Morgane a écrit:je lis sans aucune conviction Dracula de stocker, c'est horrible, je m'endors dessus et je dois le rendre à la fin de la semaine..j'en suis même pas à la moitié!
Morgane a écrit:je lis sans aucune conviction Dracula de stocker, c'est horrible, je m'endors dessus et je dois le rendre à la fin de la semaine..j'en suis même pas à la moitié!
le gritche a écrit:Très heureux qu'Inversions te plaise ! Il convient bien sur de noter l'aspect spécial de certaines circonstances (private joke)
J'ai lu l'age de diamant il y a pas mal de temps et je comprends la critique: l'auteur ne cherche pas à nous expliquer le background c'est vrai. c'est surtout la fin qui est un peu random pour moi, genre faut arrêter les frais. Dans mon édition du livre de poche, la fin se trouve sur la dernière page, avec les mentions d'imprimerie juste dessous ! Toutefois, j'ai apprécié ce monde et tout ce qui concerne le manuel d'éducation pour jeune fille.
J'ai fini le Déchronologue: roman français très bien écrit: l'intégration de la SF à ce XVII siècle aux Caraïbes est parfait.
Je n'ai lu que 2 nouvelles du vaste Océanique, recueil de nouvelles de Greg Egan.
Je lis Ronde de nuit de Practhett: un scénario de bonne facture, un livre solide (j'ai omis la lecture de Procrastination par étourderie)
Découvert le manga 2001 nights, que je conseille à tous.
Lu le1er tome des fils de la terre etc
la Débâcle, d’Émile Zola. Alors oui, c’est du Zola, vous l’avez peut-être lu au lycée, mais c’est tout bonnement génial. « Toi, tu es le seul qui lit Zola sans y être obligé ! » Oui mais j’assume !
le gritche a écrit:Tu es familier du cafard cosmique ?
Parce que je lui dois beaucoup.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités