Histoire:
Kippei coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'a autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper Yuzuyu de sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de Yuzuyu et tenté de comblé l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'effort et d'attention...
Mon avis:
Perso, je suis devenu grand fan de cette série, je me suis laissé prendre par l'histoire, par les personnages toujours plus attachant. Kippei a tout bonnement remplacé la mère de Yuzuyu, il fait ses repas, l'emmène à l'école bref il a pris très au sérieux le rôle qui lui a été confié.
Bien sur, la série ne porte pas que sur la relation entre Kippei et la petite Yuzuyu mais aussi sur tout l'entourage que peu avoir ces deux personnages.
Sur l'image que j'ai mise, on voit un autre personnage important, Kokoro, qui est juste une camarade de classe de Kippei au comportement qui peut paraître très froid (pas sur la photo...), je n'en dis pas plus sur elle, je ne veux po spoiler

Les graphiques sont différents de ce que l'on peu trouvé, mais je trouve le style très plaisant.
Les musiques sont assez bonnes, et je suis très attaché à l'opening/ending (il fait partie des rares opening/ending que je laisse en entier

Que vous dire de plus sur cette série attachante, je vous la conseille évidement (sauf si bien sur vous cherché autre chose qu'une série sentimentale car la vous ne trouvé pas de combat ni d'aventure épique...) et cela m'a quasiment donné envi de faire une petite fille (bon ça sera pas pour tout de suite...

Jetez-vous dessus! il le mérite vraiment parole de fan

image: ~*Suspicious Acorns*~
~*Fiche Animeka*~
PS: j'ai mis mon propre résumé, parce que j'avais envi de mettre plus de chose que celui donné dans la base de donné d'animeka, n’y voyez po autre chose…
[ Ce message a été édité par: KalNex le 2004-09-26 22:45 ]