Zozoba a écrit:Syaoran a écrit:Et en fait la je me rend compte que les volumes sont en rupture de stock totale... alors je ne sais pas depuis combien de temps ça dure mais franchement c'est dingue Oo !! Je me demande bien ce que foutent les mecs de chez Kurokawa pour ne pas refaire des impressions de ces fameux tomes.
Peut-être parce que la série ne marche pas tant que ça en France ou du moins pas comme ils espéraient.
C'est même pas "peut-être", c'est que c'est carrément ca !
Comme le disait Grégoire Hellot (directeur éditorial de Kurokawa) à l'occasion d'une interview avec l'équipe de Mangavore.fr, Yotsuba c'est le manga que tout le monde s'accorde à dire qu'il est génial, mais personne ne l'achète ! ...ce qui veut bien dire que les résultats de Yotsuba sont très décevants pour Kurokawa...
Les tomes en rupture sont les tomes 3, 4, 5, 7 et 8 (pour l'instant...). Autant dire que si vous suivez cette série et qu'un jour vous tombez par hasard sur un de ces tomes là, n'hésitez pas un seul instant, faites la manche s'il le faut, mais achetez-le parce que l'occasion ne se représentera peut-être pas rapidement...
Et pour moi qui suis libraire maintenant, c'est super chaud de conseiller Yotsuba aux gens à qui ca pourrait plaire, parce que je sais que s'ils trouveront assez facilement les 2 premiers tomes, pour trouver la suite ca va être assez coton
Mais vu que je n'ai pas envie que les ventes de Yotsuba s'effondrent complètement, je les ai commandés en anglais (histoire que je puisse au moins en proposer aux + fans d'entre eux...)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...