Donc moi c'est segadora, jeune étudiant dynamique de 17 ans , à la recherche de l'élite ultime parmi les communautées mangas/anime (nan c'pas vrai

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur des animes et vu que c'est assez large au niveau des données, j'y ai souvent recours pour chercher des critiques sur tel ou tel anime. J'ai vu qu'on citait beaucoup Lain et pas mal d'autres animes que j'aime bien et sont à mes yeux des animes dont on ne parle pas assez, et tout euphorique que j'étais j'avais donc très envie de m'inscrire.
Parmi mes mangas préférés on trouve: Blame!, Azumanga daioh, Vitamine, Yakitate, Domu, XxX Holic, Nausicaa
Côté anime: Kare kano, Suzumiya haruhi no yuutsu, Lain, Texhnolyze, Haibane renmei (Abe powaa)
y'a Fractale qui me plait pas mal aussi sur les 4 premiers episodes qui ont été diffusés.
Avec sans doute d'autres que j'ai oublié, mais à chaque fois que je dois me remémorer pour faire un top j'ai systématiquement les neurones qui font de la purée...
Ca doit faire 3-4 ans que je me suis lancé dans les animes (commencé avec Bleach, il me semble) j'ai déja [srike]défoncé[/strike] critiqué des animes et acclamé certains autres.
Niveau musique c'est 80% metal et 20% d'autres trucs (dont des ost d'anime mais quasiment pas de j-music). Les jeux vidéos ça fait un petit moment que j'ai laché même si les pokemons sur gameboy, Zelda (the wind waker) et Tales of symphonia resteront gravés à vie dans ma caboche. Ah! Et y'a aussi Touhou qui est bien culte niveau chara design et musique bien que la difficulté soit tout à fait délirante.
A noter que je dessine aussi, avec un bon feeling de merde mais c'est quand même du dessin.
Voila, sur ce je dois me dégoter un avatar bien classieux et en vitesse. See ya!

edit: trouvé!