Hey

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hey

Messagepar ReiAyanami » 11 Fév 2011 16:47

Bonjour a tous,

Je m'appelle Olivier, comme vous avez pu le constater je suis fan d'Evangelion, ce qui peut^trahir certaines de mes orientations ... Oui j'aime les animés ou faut se creuser la tête et où parfois on ne comprends rien ...

J'ai 29 ans, j'aime les animes depuis Dragon Ball, puis ma passion a dérivé vers le cinéma Asiatiques tout en conservant un énorme intérêt pour l'animation.

Bref la présentation n'est pas mon fort je préfère parler anime :) Ravi donc d'intégrer cette communauté pour laquelle je souhaite apporter mon aide.
Image
ReiAyanami
Rédacteur d'articles

Re: Hey

Messagepar NaNaeL » 11 Fév 2011 17:15

Bienvenue à toi. :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 11 Fév 2011 18:32

Bienvenue
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Scythe » 11 Fév 2011 18:50

Welcome !
Scythe
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 11 Fév 2011 19:54

ReiAyanami a écrit:puis ma passion a dérivé vers le cinéma Asiatiques tout en conservant un énorme intérêt pour l'animation.

Je te conseille grandement de voir le film Departures (Okuribito), et si tu l'as déjà vu tu peux y mettre un commentaire sur son topic si tu veux : viewtopic.php?f=100&t=8979
Ca me rappelle aussi qu'il vaut que je vois Outrage, le dernier film de Takeshi Kitano.

Enfin bref, bienvenue :)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 11 Fév 2011 20:42

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shamankad » 11 Fév 2011 21:15

Wilkommen !!!
Shamankad
Membre d'honneur

Messagepar Sasahara » 11 Fév 2011 22:11

Bienvenue
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Shinku » 11 Fév 2011 23:56

Bienvenue Et Amusez-vous bien

Je te conseille aussi Departures ...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Avio » 12 Fév 2011 02:57

Bienvenue sur le forum. =)
Image
Avio
Senpai

Messagepar Masatoshi » 12 Fév 2011 11:50

Hello et bienvenu !

Perso, il y avait que les 2 3 derniers épisodes ou il fallait ce creuser la tête dans Evangelion ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar theig » 12 Fév 2011 12:38

ReiAyanami a écrit:ma passion a dérivé vers le cinéma Asiatiques tout en conservant un énorme intérêt pour l'animation.

Je peux aussi te conseiller Mad Detective (qui a un final magnifique!) et the Chaser, que je n'ai pas eu le temps de finir mais qui est très très prometteur.

Sinon proche de l'anim Assault Girls s'en sort vraiment pas mal!

Et puis salutations de bienvenue!!
theig
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 14 Fév 2011 20:27

Bienvenue ;)

Moi ce n'est pas un animé qui m'a fait donner des sueurs dernièrement, mais bien un jeu vidéo, Resonance of Fate xD Je suis allé lire des explications tellement je m'étais retrouvé un peu comme un con devant le mot "Fin":lol:
Woldrim
Tonosama

Messagepar ReiAyanami » 15 Fév 2011 11:00

Merci pour votre acceuil et vos conseils.

- Je vais regardez au plus vite Departures que j'avais mis en bas de la file d'attente 8)

- en ce qui concerne le ciné asiat en ce moment je conseil le dernier tsukamoto qui fait office de tetsuo 3 (Bon c'est pas au même niveau que les autres amis bon ... un tsukamoto moyen reste un très bon film / trip :mrgreen: )

- Eviter par contre Yip man 2 sauf pour Sammo ... Manichéen à mort avec sa fin à la Rocky contre les méchants anglais

- Grotesque par contre je conseille vivement :)

- Et enfin le dernier Miike le remake de Eiichi Kudo 13 assassins, enfin le retour de Miike ...

En ce qui concerne les anime (on est là pour ça) :

- Je suis dans Claymore, j'adore le trip médiéval même si ça sent férocement le berserk
Image
ReiAyanami
Rédacteur d'articles

Messagepar Poum Poum Pouloum » 15 Fév 2011 11:59

ReiAyanami a écrit:En ce qui concerne les anime (on est là pour ça) :

- Je suis dans Claymore, j'adore le trip médiéval même si ça sent férocement le berserk

J'avais bien aimé Claymore aussi. Si tu en as le temps, et que tu adore le "trip médiéval", lis le manga dont est issu l'anime il en vaut la peine ; de plus, tu verras que la fin proposée par l'anime n'est pas la même que celle du manga (qui lui continue plus loin, l'anime doit couvrir si je me souviens bien les 10/11 premiers tomes).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 15 Fév 2011 20:59

ReiAyanami a écrit:- Eviter par contre Yip man 2 sauf pour Sammo ... Manichéen à mort avec sa fin à la Rocky contre les méchants anglais

J'ai effectivement trouvé le 2nd bien moins bon que le premier, mais il reste pas mal je trouve surtout pour les combats, de plus c'est une histoire vrai, je n'ai pas lu de biographie ou fait une recherche pour confirmer, mais je ne serais pas étonné que ça se soit passé plus ou moins comme ça.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar ReiAyanami » 16 Fév 2011 14:06

Ash!! a écrit:
ReiAyanami a écrit:- Eviter par contre Yip man 2 sauf pour Sammo ... Manichéen à mort avec sa fin à la Rocky contre les méchants anglais

J'ai effectivement trouvé le 2nd bien moins bon que le premier, mais il reste pas mal je trouve surtout pour les combats, de plus c'est une histoire vrai, je n'ai pas lu de biographie ou fait une recherche pour confirmer, mais je ne serais pas étonné que ça se soit passé plus ou moins comme ça.

Ben c'est tout le problème Yip man était un accroc à l'opium, qui a abandonné sa famille pour fuir le régime naissant car c'était un flic. Rien du père model et des combats magistraux du films du coup :wink: C'est la que je regrette que le film tourne à la propagande. Mais oui tu as raison la réunion Yen + Hung avec les chorégraphies réussies de Sammo ça reste un bon divertissement sur la forme sur le fond on peut débattre.
Image
ReiAyanami
Rédacteur d'articles

Retourner vers Présentations