allbrice a écrit:Il est certain que le trait physique des personnages (Bishonen & Bishoujo) et le contenu, à travers les relations des personnages, laisse croire que nous avons affaire ici à un œuvre s'assimilant au shonen-ai. Pourtant, ce n'est pas le cas.
NaNaeL a écrit:Ce n'est pas du tout un anime traitant de l'homosexualité. L'homosexualité n'est ici que pour attirer un certain public. Tout comme les shojo-ai, ou les shojo tout court...
wagram a écrit:... mais bon si tu connais des animes (ou mangas) traitant assez serieusement de l'homosexualite ca m'interesse
wagram a écrit:mais bon si tu connais des animes (ou mangas) traitant assez serieusement de l'homosexualite ca m'interesse
NaNaeL a écrit:Les relations, le contenu et les traits physique sont de type shonen-ai mais ce n'en est pas un ?
Nimue a écrit:Bon à part ça, je suis une fan de shonen-ai, pour ceux qui le savent, et ça me gène franchement qu'animeka classe cet anime dans la même catégorie que Gravitation.
Ici, on a un lien fort entre deux personnages masculins, c'est vrai. C'est vrai aussi qu'au moins pour l'un des deux personnages, c'est de l'amour. Mais on a jamais l'évocation de quelque chose de physique, et pour cause : ce n'est pas un amour physique, mais quelque de plus porté sur le lien entre deux âmes. (j'en dis pas plus, faut voir la série)
Donc du bishonen, certes, du sentiment, certes aussi, mais pas de relation d'homosexualité, et (pour moi) pas d'évocation suffisante pour dire que c'est un shonen-ai.
Nimue a écrit:Mon avis sur l'anime en lui même, en dehors du genre : du vrai bon bishonen, et ça, c'est cool \O/. L'histoire avance bien d'épisode en épisode (pour se l'avaler en 3 jours, malgré le boulot, fallait ça), les personnages évoluent sympathiquement aussi. Je vais peut être me faire tapper dessus par les fans de vampire knight, mais je trouve que cet anime se rapproche un peu de la première saison de vampire knight, si on change la petite nana dont jme souviens plus du prénom, en garçon. (j'ai dit que sa se rapproche hein, pas que c'était pareil, pas tappezzzzzzzzzzzzz)
NaNaeL a écrit:Luka (owi Luka, je veux te manger)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités