Salut à tous, je m'appelle Marcel, je vis dans l'état de l'Ohio aux USA et suis en dernière année au lycée.
J'ai grandi en regardant des anime a cause de mes frères qui les regardaient souvent. N'étant pas vraiment sur, je dirai que mes premiers anime sont DBZ, Saint Seiya, Hokuto No Ken, La Rose de Versailles, etc.
J'ai pris conscience de ce que le monde de l'animation et du manga avaient en particulier des années plus tard et ai découvert ce site grâce a mon frère. J'ai commence a visiter Animeka régulièrement pour découvrir des nouvelles séries et pour les critiques.
Au début, je regardais et lisais surtout des séries d'action tu type de Naruto, Hunter X Hunter et Bleach, puis j'ai découvert Death Note. C'était nouveaux pour moi, une histoire riche et travaillée avec un suspense tel qu'il n'y avait aucun besoin de combats physiques pour intéresser le public. Âpres avoir vu DN j'ai cherche d'autres series similaires, avec une histoire noire et qui me font penser. J'ai aussi développée une haine pour Naruto et Bleach qui je pense m'ont fait perdre des heures de ma vie pendant que je les regardais.
Mes séries et films préférés sont : Death Note, Higashi No Eden, Neon Genesis Evangelion (et les films), Paprika, Perfect Blue, Ghost in the Shell, Nausicaa et Princess Mononoke, Wonderful Days (même si c'est Coréen), et d'autres dont je n'arrive pas a me rappeler a l'instant. J'adore aussi les Manga de Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys, Pluto, Billy Bat) qui est mon mangaka préféré.
Autre que la Japanimation, j'aime bien l'informatique et le sport (Foot, Tennis, Basketball). Comme musique j'ecoute un peu de tout : Alternative Rock (Linkin Park, The Fray, 30 Seconds to Mars, Three Days Grace, Anberlin), Punk Rock (Green Day, Blink-182, Yellowcard), Rap (Kid Cudi, Tupac, Kanye West) etc.
Et j'ai atteins ma limite, j'ai dit tout ce qui m'est passe sous la tête. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser.
Nero