[News] Un loup et des dieux

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] Un loup et des dieux

Messagepar Scythe » 03 Mar 2011 20:17

Bonsoir !

Dans la news d'aujourd'hui, j'évoque le grand retour d'Ōkami, un jeu fabuleux qui pourtant n'a pas reçu toute l'attention qu'il méritait, avec la sortie d'Ōkami den sur Nintendo DS. S'il peut paraitre un peu plus enfantin que son prédécesseur, sa beauté n'a rien perdu de sa superbe et enchantera à coup sûr les joueurs qui se lanceront dans l'aventure aux côtés du louveteau blanc. Et à votre avis, pourrait-on comparer de telles œuvres à de l'art ?

Vous pouvez, comme toujours, en discuter ici.
Scythe
Membre d'honneur

Re: [News] Un loup et des dieux

Messagepar Ash!! » 04 Mar 2011 08:52

C'est bête que Capcom ait fermé Clover Studio responsable d'Okami et Viewtiful Joe, tous deux ont apporté beaucoup en terme de gameplay et proposent un univers original et fun.
Par contre je n'avais pas beaucoup accroché à leur dernier né God Hand, c'est un beat 'em all sympathique mais devient très vite répétitif.

Pour cette parti dans la news "En vérité, le nombre de jeux pouvant réellement se rapprocher du statut d'« œuvre d'art » est extrêmement réduit, pour ne pas dire infime. Mais si on devait en citer un et un seul, ce serait sûrement Ōkami" ou Shadow of the Colossus :P

Dans tous les cas, j'ai grandement envie d'essayer ce nouveau Okami.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Retourner vers Réactions aux Articles et News