Bonjour à tous, j'ai décidé de venir m'inscrire sur le forum d'Animeka car cela fais déjà un petit moment que je fréquente le site pour suivre les sorties des teams de fansub, et que je me suis dit que ça serais sympa de venir découvrir la communauté du forum, et ça tombe bien car je recherche depuis quelque temps une communauté avec laquelle je pourrais discuter de mes coups de cœur sur les mangas / animes. De plus je connais une personne du staff qui est un des rédacteurs de fiches du site et que vous devez connaître je pense, Zozoba qui est mon cousin.
Alors par ou commencer, peut être par la chose qui nous intéresse le plus ici, les mangas, donc je suis un grand fan de manga maintenant depuis quelques années (je ne sais plus exactement combien

, mais sa doit être proche de 8 ans) et j'ai tendance à plus m'orienter vers les animes.
Mes animes préférés sont :-
One Piece-
Erementar Gerad-
Suzuka-
Tsubasa Chronicle-
Last Exileet récemment un anime qui a été direct un coup de coeur :
Kimi ni Todokeet parmis les mangas :-
Air Gear-
Love Hina-
Fairy TailD'ailleur si ça vous intéresse vous pouvez jeter un coup d'œil à ma liste MyAnimeList :
http://myanimelist.net/profile/YohDuDojoSinon j'aime également écouté les OST qui m'ont plus lors des visionnages d'animes.
Sinon à part cette passion j'aime aussi faire le Geek sur les jeux vidéos

(MMORPG, FPS, et autres suivant les goûts), faire de la sonorisation (j'aimerai bien apprendre à mixer), et mon principal hobbies est l'informatique qui va devenir mon futur métier l'année prochaine je l'espère car je fini ma licence professionnelle cette année. Pour donner un bref détail sur ma licence, je suis dans la sécurité informatique et ma licence porte le nom de CDAISI (Collaborateur pour la Défense et l'Anti-Intrusion des Systèmes Informatiques).
Pour finir j'ai 20 ans, j'habite dans le Nord et je m'appelle Antonin.