Theotenai a écrit:Je crains qu'on risque d'avoir comme par magie 80% de votants de plus de 20 ans avec un tel système
Kenji Shinoda a écrit:Theotenai a écrit:Je crains qu'on risque d'avoir comme par magie 80% de votants de plus de 20 ans avec un tel système
Eh bien tant mieux! ça ne donnera que plus d'intérêt et de crédibilité au vote car cela tendra à affirmer que ne seront pas de simples avis d'enfants/adolescents (aucune connotations péjorative si ce n'est par rapport aux critères utilisés pour les critiques).
Sinon à quand une nouvelle peau pour Animeka. Je trouve ce fushia/bleu trop fade ... je souhaiterai voir quelque chose d'à la fois saisissant et apaisant, sobre et esthétique/efficace, sombre et coloré.
il faut peut etre te souvenir comment etait le forum "avant" (mdr, JRD etait connecte ce jour la. Theo etait modo *en vert* et Allbrice spammait plus le fofo que maintenant. Tite etait encore la)
http://replay.waybackmachine.org/200906 ... imeka.com/
Syaoran a écrit:OMG mais il est énorme ce site Oo
wagram a écrit:je parle bien d'une mise en page ou idealement on aurait le champ "xx commentaires" en haut (debut de la news) qui est donc une zone clicable affichant les commentaires et le "rajouter un commentaire".
Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités