kamichu !

kamichu !

Messagepar matril » 24 Jan 2008 20:38

Image

Synopsis :
Kamichu est un animé qui conte les déboires de Yurie, une jeune collégienne qui vient de se changer en déesse, sans qu'elle sache comment ni la raison de cette soudaine transformation. Quoi qu'il en soit, elle s'efforcera de remplir son rôle de déesse du mieux qu'elle peut, en découvrant l'étendue de ses pouvoirs mais aussi de ses responsabilités. Yurie est amoureuse d'un garçon de sa classe qui la remarque à peine, mais sa nouvelle fonction lui offrira de nouveaux espoirs. Avec ses amies, elle découvrira que la vie d'une déesse n'est pas de tout repos !

-Zatoichi-

je suis un peu embarrassé

kamichu! a un nombre d'épisode incorrecte ( 12 au lieu de 16)
Modifié en dernier par Ash!! le 29 Déc 2013 23:35, modifié 1 fois.
Raison: ajout lien ak + picture + synopsis
ImageImage
matril

Messagepar NaNaeL » 24 Jan 2008 20:42

Non il y a bien 12 épisodes pour la série Kamichu, les 4 autres épisodes sont des TV-S (spécial)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar CyberSeb » 24 Jan 2008 20:54

Et ces 4 épisodes sont en fait, la suite direct de l'anime ?
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar NaNaeL » 24 Jan 2008 20:58

Ben ce n'est pas une suite à mon avis puisque sur les DVD ce sont les épisodes 8, 11, 13 et 16... Je penses que ce sont plus des petits bonus .. M'enfin je les ai pas vu je peux pas trop dire ^^
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar CyberSeb » 24 Jan 2008 21:02

Je demande ça parce que je suis resté un peu sur ma faim en regardant le 12eme épisode.
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar matril » 24 Jan 2008 22:46

le truc s'est cas la fin de l'épisode 12 comme a la fini de chaque épisode il te donne un résumé du prochain épisode.
il te parle du numéro 13 "fais ce que tu veux", exactement comme ils on présenté les épisodes précédant .
j'ai vu cette épisode 13, et il est bien titré "13 fais ce que tu veux".
un épisode tout se qui a de plus classique et qui a la fin parle du 14 "un message coloré de rêves".
ImageImage
matril

Messagepar NaNaeL » 24 Jan 2008 22:56

Ben ça c'est parce que tu as vu les eps du DVD.

L'épisode 13 dont tu parles est en fait le 11 quand la série est passée à la TV. Les 4 épisodes spéciaux ont été implémentés lors de la sortie du DVD.

Les 4 épisodes spéciaux sont les episodes 7.5, 9.5, 10.5 et 12.5.
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar matril » 24 Jan 2008 23:24

ok

au temps pour moi :oops:

merci de ses réponse qui fur je doit dire très rapide. ^^
ImageImage
matril

Messagepar NaNaeL » 24 Jan 2008 23:27

Pas de soucis ;)

Mais ne t'inquiète pas il y a une fiche pour les 4 eps spéciaux ils n'ont pas été oubliés ^^
Animeka sur Facebook !
Image
NaNaeL
Membre d'honneur

Re: kamichu !

Messagepar Poudreuse.mia » 14 Mar 2011 23:32

*pwet pwet pwet* Vu mon faible anglais et le fait que j'adore cette série que je suis depuis un mois tranquillement, j'ai bien peur de devoir *pwet pwet pwet*
Merci à l'avance si quelqu'un passe par là et me répond.
Modifié en dernier par Masatoshi le 15 Mar 2011 00:17, modifié 1 fois.
Raison: mention de fansub
Poudreuse.mia

Messagepar vlad1236 » 15 Mar 2011 01:27

Je ne veux pas critiquer la moderation ( je fais gaffe à mes fesses ) , mais vu la taille du message , son contenu , et le nombre de Pwet , il aurait tout aussi bien pu être supprimé :/

Sinon , je ne connaissais pas du tout la série ( j'avais confondu avec la série avec le hamster , pervers :roll: ) , et je viens juste matter 4 eps , et je trouve ça vachement sympa :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 15 Mar 2011 02:17

ahah excellent vlad ... sacre masa, on dirait un commissaire politique : enfin on rigole c'est le principal :D
je recommande kamichu et ca tombe bien je sais que je l'ai vu mais il etait pas dans ma MAL donc repare !

et non y'a pas de VOSTFR sur les speciaux a ma connaissance mon pauvre *pwet* qui cherche des *pwet* ... et mais arrete masa avec ta moderation je vais te *pwet* si tu continues a *pwet* sur des trucs aussi *pwet* et je *pwet pwet* avec le manche et puis je *pwet pwet pwet* et *pwet* nom de *pwet* !!!!
Modifié en dernier par Masatoshi le 15 Mar 2011 02:37, modifié 1 fois.
Raison: mention de pwet pwet illicite
wagram
Sensei

Messagepar Masatoshi » 15 Mar 2011 02:38

je suis contre la suppression de messages (surtout pour son premier :O)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Ash!! » 15 Mar 2011 07:35

vlad1236 a écrit:Sinon , je ne connaissais pas du tout la série ( j'avais confondu avec la série avec le hamster , pervers :roll: ) , et je viens juste matter 4 eps , et je trouve ça vachement sympa :D

WTF!?! Je conseille pourtant cette série très fréquemment (et je me suis plain quelque fois de ne pas le voir dans la liste des incontournables), c'est l'un de mes plus gros coup de coeur avec Hanada Shounen-shi
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar réveur » 29 Déc 2013 00:51

*Mode déterrage de topic enclenché !

J'ai terminé cet anime aujourd'hui avec les épisodes spéciaux qui conclus assez bien l'anime , ce qui change pour les épisodes spéciaux car j'ai plus l'habitude de les voir pour les animes ecchi ou justement le ecchi est encore plus poussé !
Bref je cherchais justement un anime de ce type , j'en fut donc très satisfait ! C'est clairement du slice of life servis dans un univers japonais relativement récent avec une dose de fantastique un peu à la totoro , ce qui change un peu de tout les animes qu'on peut voir habituellement .

Cet anime possède un charme envoûtant ou la lenteur qu'on peut ressentir est lié à la nature même de l'anime , certains n'aimeront pas , moi je me suis retrouver complètement immerger dedans . Les personnages principaux peu nombreux avec quelques personnages secondaires gravitant autour qui ne sont pas hyper intéressant mais ne versent pas non plus dans les habituels stéréotypes de la japanimation , ce qui rend le tout très digeste malgré leur coté pour certains personnages presque transparent .

L'histoire se résume à peu de chose mais au moins à l'issue de l'anime et des épisodes spéciaux , on a assisté à une évolution correspondant à tout ce qui avait besoin d'être développé donc pas besoin de suite pour conclure ce qui est assez plaisent !
Spoiler :
L’héroïne a appris à utilisé ses pouvoirs , elle a compris en quoi consisté son rôle de déesse tout en arrivant à déclaré son amour qui magie de l'anime se conclu positivement bien qu'on ait du mal à imaginer comment il a pus tomber amoureux de l’héroïne . Toutefois cela reste mignon, puis bon les protagonistes sont japonais et collégien on va pas leur demander de moult démonstrations d'affection hein ! :wink:
Modifié en dernier par réveur le 22 Avr 2014 23:27, modifié 1 fois.
réveur
Ami d'Animeka

Messagepar Chise » 30 Déc 2013 11:23

J'ai vu cet anime il y a quelques années je me rappelle donc d'à peu près les grandes lignes.

Je me souviens que j'avais beacoup apprécié l'anime et le côté slice of life était charmant, l'hisoire est simple mais structurée.

Je le conseille à ceux qui cherchent un anime reposant sans tomber dans l'ennui.
Chise
Senpai

Retourner vers Les œuvres d'Animation