le gritche a écrit:topic sur les lectures mangas en cours
[hs] (serais-je pardonner ?
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
le gritche a écrit:topic sur les lectures mangas en cours
Zozoba a écrit:le gritche a écrit:topic sur les lectures mangas en cours
[hs] (serais-je pardonner ?) pourquoi ne pas en créer un ? ça permettrait de partager ses dernières lectures, bien évidemment, il faudra gérer les spoils mais ca me semble faisable
[/hs]
le gritche a écrit:La tour de Babylone de Ted Chiang (j'avais déja lu quelques nouvelles)
le 2ème tome des Inhibiteurs de Reynolds.
yamaneko44 a écrit:Et aussi l'integral Gurren Lagan.
Poum Poum Pouloum a écrit:Pour ma part, c'est l'intégrale de Samurai Champloo qui est arrivée aujourd'hui.
vlad1236 a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:Pour ma part, c'est l'intégrale de Samurai Champloo qui est arrivée aujourd'hui.
Tres bon choix![]()
Personnellement , je me suis procuré Dark Forces , le premier ep de la saga Jedi Knight
le gritche a écrit:Zozoba a écrit:le gritche a écrit:topic sur les lectures mangas en cours
[hs] (serais-je pardonner ?) pourquoi ne pas en créer un ? ça permettrait de partager ses dernières lectures, bien évidemment, il faudra gérer les spoils mais ca me semble faisable
[/hs]
Aller, j'accepte d'assumer la création du topic (laissons sa gestion au staff)
Nouvelles acquisitions : 2 tee-shirts faits main : 1 tee-shirt Yotsuba et 1 tee-shirt Spice & Wolf
le gritche a écrit:Vinland saga tome 9
Karore a écrit:- des jeux wii (Cocoto avec le pistolet, HottestParty 3 avec le tapis, plus pr ma fillecooking mama et Winx club Dance Révolution, et mon petit cdc "Petits flirts entre amis")
Karore a écrit:et mon petit cdc "Petits flirts entre amis")
le gritche a écrit:- Vinland saga tome 9
wagram a écrit:- et le grosles 3 tomes de Chi (j'ai vu l'anim mais je connaissais pas le manga) pour une raison simple en tome 3 (voir mon scan ci-dessous que j'ai "numeriquement" rempli avant de le remplir officiellement avec ma vraie identite)
le gritche a écrit:Mais tu n'as pas aimé l'anime...
wagram a écrit:le gritche a écrit:Mais tu n'as pas aimé l'anime...
de quoi tu parles ??
Last Rebellion (PS3)
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités