YUREKA

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar sebleouf » 29 Sep 2004 01:52

voila un manga tres prometteur a mon avis. c du meme genre que hack sign.

l'histoire raconte les aventures de 3 jeunes garcons qui jouent dans un jeu virtuel nommé LOST SAGA.L'équipe est constitué LOTTO un magicien, BOROMIR un pretre et ADOL un guerrier. Tous les 3 sont au plus haut niveau de leur classe. Les 3 jeunes héros doivent accomplir des quetes qui deviennent de plus en plus difficiles.

j'en dit pas plus :)

je vous le conseil pour l'instant 7 tomes sont sorties
sebleouf
Visiteur

Messagepar Flodaxter » 29 Sep 2004 22:51

Mon frere ayant acheté le pack des trois premiers tomes j'ai pu y gouter et c'est vraiment terrible pour l'instant :) le domaine de MMORPG et bien exploité et les persos sont delires :) (dix metres derrieres è_é !!) ....
Pour l'instant l'histoire ne s'et pas torp devellopé mais je pense que ca se fera plus tard :) ...
Un manwha que je conseille vivement comme chonchu ou autre :)
Flodaxter
Visiteur

Messagepar kiseiju » 07 Oct 2004 22:47

4 volumes achetés pr le momen et C vrai ke C bien sympa mm si je regrette kil ny é pa de scénario un peu plus poussé. Il ny a pa de but pr le momen... mé ce né pa trè grave car C bien distrayan... je conseille oci ^^

P.S: l'éditeur japonais aimeré kil y ai plus de 50 tomes faits o_O
Image
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Anji » 12 Nov 2004 02:17

Yureka fais partit des MANGWA agreabla a lire. il fait pruve d'une bonne originalité d'un scenart tres sympa qui ce lit sans probleme. les perso sont attirants. enfin voila, perso je suit mais je n'achete pas pour le moment, meme si il est vrai qu'il est prometteur.

PS: un mangwa est coréen(tout les tokebi sont des mangwa) :p
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar niko » 12 Nov 2004 03:09

je connait pas du tout ce manka mais j'avoue que rien qu'avec vos critik, j'ai envie de le commencer ! :D

faut voir il vaut vraiment le coup ? :)
je vait faire mes provision de manga demain donc si vous pouvier m'en dire un tout petit peut plus.... :p
niko

Messagepar Anji » 12 Nov 2004 13:57

je lit un maximum de manga mais je n'achete que les meilleur a mon gout. trop souvent les series debutent bien ( tres bien meme ) et perdent bc au fil du temps. Pour moi, Yureka doit encore faire ses preuves. il ne fera pas parti des meilleurs (HxH, Gumn...) mais sera tres bien!
maintenant a toi de voir avec tes criteres! :p
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Eyll » 12 Nov 2004 15:59

Petit rectificatif un manwa c pas seulement coreen mais aussi chinois en fait le manwa a la meme signification que manga mais elle sert a designer les bd asiatiques non japonnais
Eyll
Senpai

Messagepar Anji » 12 Nov 2004 16:26

a ben c'est aussi chinois ^^ .
merci bien Eyll je pensais qu'ils n'etaient que coréens... et c'est bizarre parce que parfois il est ecrti manwa et d'autre mangwa... ou est la verité?? :D
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar OrC@ » 18 Nov 2004 14:38

ah bah moi j'l'ecri avec un "h": manhwa
comme quoi y a plusieurs facon de l'ecrire
pr revenir a yureka c vraiment une très bonne série.....j'en ss au tome 7 et rien a redire pr le moment
j'ai même tendance a préférer Yureka que .Hack.....enfin ca n'engage que moi
et là! c'est le drame.....
OrC@
Visiteur

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 16 Jan 2006 13:52

J'en suis au 14ème volume de ce manga, et franchement j'adore ! Concept du jeu de rôle par le net bien implanté et la façon de voir le jeu de rôle permet de faire connaître ça aux jeunes qui ne connaissent pas et m'a redonné envie de faire du jeu de rôles.
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Retourner vers Mangas & Fan-Arts