Pour faire assez concis, je m'appelle Geoffrey IRL, j'ai 21 ans, en L1 de philosophie à Nancy et je suis aussi connu pour mon "573 T. Hawk Rose" que je suis aussi le seul rédacteur en activité en ce qui concerne le VS Fighting chez against All authority et je prends le tout très à coeur

Je suis donc passionné de choses venant du Japon, de jeux-vidéos (surtout en ce moment, je suis dans le VS Fighting) et je suis aussi un fan d'animé, je lis très peu de mangas mais ça le fait plaisir qu'ils y aient tant de personnes qu ont le nez, le sourire aux lèvres, lisant un manga à la FNAC de Nancy

Pour les animés, j'ai découvert le tout quand Olive et Tom et Nicky Larson quand cela passait à la télévision sur TF1 puis après je me suis remis quand cela passait sur Canal + (GTO, FMA, Noir, Excel Saga).
Mes animés préférés sont (mais je cite pas tout) :
- Neon Genesis Evangelion, c'est un miracle qu'on puisse faire une animé aussi bonne, passionnante et puissante aussi bien ans l'émotion, la psychologie et l'action.
- Baccano!, un scénario excellent sur un thème qu'on voit très peu dans l'animation japonaise, le couple Isaac et Miria est juste énorme.
- Excel Saga, rien à dire de plus, j'ai tellement ri devant cette série que mes parents n'ont pas aimés

En ce moment je suis sur :
- Kore Wa Zombie Desuka?, assez bon et drôle aussi.
- Gosick, Victorique

- Mahou Shoujo/Puella Magi Madoka Magica, une des plus grosses claques que je me suis pris avec Eve no Jikan y'a pas longtemps, meilleur animé de 2011 pour le moment.
- Fractale, le style Ghibliesque colle très bien malgré que Phryne me casse les burnes malgré que j'ai une grande affection pour ce personnage, sinon Nessa

- Level E, deuxième meilleure animé de 2011 selon moi, l'une des animes ou j'ai du mettre pause pour me dire "mais WTF!!!"
- Hourou Musuko, troisième meilleur animé de 2011, sujet difficile à traiter et bande son juste parfaite.
Sinon pour les jeux de combats, j'utilise :
- Street Fighter : T. Hawk, Old T. Hawk, Ken, Q
- Garou : Tizoc
- Darkstalkers : Morrigan
- Tekken : Bryan Fury
- Virtua Fighter 5: Eileen
- Killer Instinct : B.Orchid
- Blazblue : Taokaka
Sinon de japonais en musique, j'écoute The Gerogerigegege (j'ai réussi à écouter Yellow Trash Bazooka en entier d'une seule traite), Masonna, Hanatarash, Merzbow.... de manière assez faible c'est vrai

Des questions?
EDIT: Ah et lisez mon dossier sur les 20 ans de Street Fighter II (ICI)