xenofab00 a écrit:Bah moi je le vois bien se diriger sur un truc ambigüe où la réalité/fantaisie de tout sera souvent remis en question justement, et donc un coté un peu dramatique qui ne serait franchement pas déplaisant à partir du moment où c'est bien réalisé.
Syaoran a écrit:le héros qui joue dans le même registre que Kyon mais en moins bien
, mais sinon j'accroche a tous les autres personnages le héros et ses répliques (en particulier la dernière de l'épisode 1) me font rire et Erio est juste adorable. BlastWizz a écrit:Mais c'est vrai que la série n'a pas grand chose à raconter.
J'ai failli m'étrangler. On ne doit pas avoir la même conception de ce qu'est "raconter une histoire"Sinon, le principe de "ne rien raconter" peut passer. Haibane Renmei (pour tout la limite que comporte cette comparaison) ne raconte pas grand chose finalement, mais moi j'ai adoré cette série
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités