Ce type d'histoire n'es toujours pas ma tasse de thé mais j'ai pris un grand plaisir à chaque épisode, enfin à partir du 3ème.
eMbRaZ a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Togechu.Spoiler :
Dessinmax a écrit:Vous les avez regardés en Japonais ou en Raw ? O_o
Je ne trouve aucun Vostfr, et je souffre, je déprime de ne pouvoir voir la fin de cette série qui est pour moi la meilleure de cette saison ...
Wagram a écrit:(encore que ils peuvent s'arreter la, ca me va tres bien et je ne suis pas trop pour developper, je pense que la serie ne s'y prete pas et doit garder des zones faisant appel a l'imagination plutot qu'a l'explication claire)
Dessinmax a écrit:La musique de l'opening est vraiment très belle, elle est un petit peu triste (soyons franc), et au fil des épisodes, on comprend mieux pourquoi.
wagram a écrit:j'ai vu que certains disaient que les persos etaient pas assez developpes mais ca me parait etre a cote de la plaque car prendre des jeunes filles et leur mettre en face ce qu'ils ont mis tout en gardant une certaine symbolique et maintenir des dialogues assez coherent c'est exactement ce qu'il fallait faire et on a tout de meme une empathie forte envers madoka et akemi : le personnage de kyuubee a vraiment une empreinte forte sur la serie avec son detachement horriblement neutre comme une loi universelle implacable et a joue enormement dans l'angoisse (par contre le lien avec bokurano c'est pas forcement bien vu, ce dernier est beaucoup plus dur sur la vision de la nature humaine, plus cru quoi carrement plus desespere et y'a pas l'exercice de style de madoka)
Syaoran a écrit:Spoiler :
Api a écrit:Ptite comparaison TV/BD sur les fameuses corrections apportées par Shaft:
http://img3.sankakustatic.com/wp-conten ... bd-003.jpg
Là c'est même plus des retouches... Et cette 1ère image...
le gritche a écrit:J'en profite pour pester contre Animeland qui règle le sort de l'anime en un paragraphe dans un coin: c'était ennuyeux, pas original (VS malicieuse kiki...) et on l'oublira vite. Queen's blade ou une autre connerie ecchi avait eu droit à deux pages pleines d'indulgence voire de complaisance feinte genre "pourquoi se priver d'un petit plaisir de crevard hein ?" Pfft.
Mais je lis Animeland pour glaner de petites anecdotes intéressantes, quant à savoir ce qu'il faut aimer ou pas, merci on y arrivera tout seuls !
Togechu a écrit:J'aimerai quand même qu'on m'explique sur quels critères s'est basé Animeland pour faire une pareille critique de la série. A croire que leur critique c'est arrêté aux deux premiers épisodes (auquel cas on pourrait tout à fait comprendre... mais ce serait faire preuve d'un manque de professionnalisme évident).
Poum Poum Pouloum a écrit:Si je voulais être mauvaise langue, je dirais : le critique n'est pas "rentré" dans Mahou Shoujo Magicka Madocka, et n'arrive pas à faire la part des choses entre le ressenti et le jugement de qualité pour évaluer l'anime, ou bien refuse d'admettre qu'il a pu ne pas apprécier une série de qualité (ça peut arriver à tout un chacun ! ) ; dans un cas comme dans l'autre, il cache la lacune en expédiant une critique lapidaire d'un paragraphe. Le critique ayant vu Queen's Blade n'a pas su admettre qu'il a pris son pied devant un bête anime ecchi (enfin, je lance "bête" à la volée, à tout hasard et peut-être même à tort vu que je ne l'ai pas vu), donc a cherché à rationnaliser son plaisir par deux pages d'arguments foireux (donc quelque part camoufler son ressenti en jugement de valeur/de morale le "pourquoi se priver d'un petit plaisir"). Faut assumer non mais oh
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités