Regen a écrit:Difficile de comparer vu que je n'ai vu que les 2 premiers episodes de Nagaserete Airantou alors que j'en suis au 19 à Seto no Hanayome.
Les similitudes que j'ai remarqué: comédies très speed avec souvent des courses poursuites et le heros qui est obligé d'epouser une fille.
Ces deux series sont très droles mais Seto no Hanayome m'a plus fait rire quand meme (les episodes 5 et 10 en particulier).
Les changements de visages du heros en fonction des situations sont assez hilarants parfois en mode hyper serious style Hokuto no ken et parfois en mode bishonen de shojo
Sur les 19 episodes sortis, j'ai pas remarqué de baisse de regime meme s'il y a des episodes plus droles que d'autres.
Syaoran1 a écrit:Juste pour dire qu'après une série d'ep moyen du 4 au 8 les episode 9 et 10 sont monstrueux. La y a vraiment de la grosse poilade si je pouvais donner un conseil c d'éviter les ep 4 à 8 comme ça vous ne garder que le meilleur
Cloud78 a écrit:soit sa part dans le déjanté complet (genre excel saga) soit on est dans une comedie romantique basique (genre Love Hina : avec Harem et compagnie) et je dirais que ça me gène un peu car on ne sait pas sur quel pied dansé .
GregN8 a écrit:Edit : apparemment l'animé est coupé en deux, on revient clairement à la situation initiale à partir de l'épisode 14, celui-ci et le 15 s'enfoncent d'ailleurs quelque peu dans le sentimentale un peu plus "facile" et stéréotypé que les 13 premiers épisodes... La série perd du coup légèrement en intérêt, espérons que la suite remonte le niveau (j'ai confiance pour le moment).
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités