wagram a écrit:2 eps et j'ai definitivement decroche : le heros m'est insupportable avec ses crises quand il voit un artefact et ses gros yeux globuleux injectes de sang avec les monologues interieurs dithyrambiques. clairement je dis pas que c'est mauvais mais je rentre pas du tout dans le public vise ... d'ailleurs je me demande quel public parce que comme vision de l'esthete dans un monde de guerriers, pitch qui m'interesse a priori, je trouve le traitement completement rate et le ton surtout absolument pas adapte (le perso, son attitude, l'ambiance des autres autour, la direction, tout en fait me passe au dessus ou au dessous de la tete). dropped donc.
le gritche a écrit:Etrange, je trouve qu'il y a au contraire pas mal d'équilibre et que les réactions du héros ne se bornent pas à des attitudes comiques. Quant à ses éloges ou ses monologues, le moins qu'on puisse dire est qu'ils étoffent le personnage dont la personnalité est assez bien balancée, et son raffinement touchant. La réalisation rend l'ensemble très cohérent à mon sens, avec des scènes décalées mais qui s'efforcent de ne pas plonger directement dans l'invraisemblable et trouvent leur équilibre.
wagram a écrit:je compatis meme si j'aime pas la serie, visiblement la serie va etre droppee : on a subi et on subira cela pour des seinen d'envergure comme moonlight mile ou souten kouro et de plus en plus les groupes perdent de vue le but initial et primordial qui est de faire decouvrir des tresors caches sans tenir compte de l'audience (et qui fait que le fansub est tolere) par contre 50000 versions du dernier naruto ou one piece la il y a du monde, bref c'est triste
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités