Poum Poum Pouloum a écrit:Profitant de promos sur les CD, l'album Dominate d'Adagio et l'album Ghost Reveries d'Opeth.
Syaoran a écrit:J'ai vu sur facebook un de tes tee-shirt Yotsuba mais où que tu l'as eu purée
Woldrim a écrit:Claymore T17
Woldrim a écrit:Le 29 juin, y'a également le T35 de Berserk. 3 dans la même année, oufJe crains le pire pour la sortie du T36 qui n'est même pas encore au Japon
vlad1236 a écrit:Coffret FLCL
wagram a écrit:vlad1236 a écrit:Coffret FLCL
t'a bon gout !
wagram a écrit:CDje viens de chopper le Locke Lamora, j'espere que c'est un bon conseil
wagram a écrit:au fait en passant j'ai completement retourne ma veste sur Robin Hobb (cf mes posts precedents) et apres des annees de relation haineuse avec mme hobb j'ai eu le declic sur la fin du T1 de l'assassin royal (version pygmalion of course !) et j'ai maintenant tous les livres (y compris L'arche des ombres) et je suis officiellement amoureux de Fitzchevalry et Nighteyes (et du Fou bien sur qui est un des personnages les plus impressionnants que j'ai vu en Fantasy depuis la Compagnie Noire). Merci a ceux qui avaient relancer le sujet (je crois que c'est vlad et le gritche de memoire).
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités