Otaku bonjour!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Otaku bonjour!

Messagepar atsakura » 30 Avr 2011 16:52

Bonjour à tous, après m'être difficilement inscrit sur votre forum à cause du code codé que je n'arrivais pas à lire (j'ai du actualisé plus de 10 fois, on m'a même kick pendant 1h, j'en étais frustré :lol:) mais néanmoins la bonne nouvelle j'ai réussi à m'y inscrire !

Alors j'ai découvert votre forum suite à des recherches sur les animes, surtout les nouveaux à découvrir.

J'ai commencé par Bleach et naruto il y a quelques années mais je suis à la recherche de nouveauté depuis.

A la base je suis plus porté sur les mangas après avoir suivi la saga Dorothée plus jeune.

A part les animes, j'avoue joué à mes heures tardives quelques heures sur Starcraft II le soir (jeu de stratégie) et malgré se qu'on pourrait croire, je suis aussi passionné de guitare, de finance (analyse financière - bourse) ou encore de voyage (mes vacances en australie l'été dernier miam =)).

Je ne sais pas vous, mais Scream 4 est à voir selon vous? =)

David.
atsakura

Re: Otaku bonjour!

Messagepar Masatoshi » 30 Avr 2011 17:11

Bienvenue David !

je suis toujours pas passé sur SCII, (WC3 et DotA oblige :p). Sinon pour Scream 4, pas vu :mrgreen:

Bonne continuation sur le forum !
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Bios » 30 Avr 2011 17:17

Salut David et bienvenue!
Bios
Senpai

Messagepar NaNaeL » 30 Avr 2011 20:53

atsakura a écrit:Bonjour à tous, après m'être difficilement inscrit sur votre forum à cause du code codé que je n'arrivais pas à lire (j'ai du actualisé plus de 10 fois, on m'a même kick pendant 1h, j'en étais frustré ) mais néanmoins la bonne nouvelle j'ai réussi à m'y inscrire !

Quel courage. C'est une horreur ce truc et en plus, il marche pas, les bots viennent quand même. :D

Pour Scream 4, j'ai lu qu'il était pas mal, mais je ne l'ai pas vu personnellement. Pas mon genre de film.

J'espère que tu découvriras plein d'animés sur notre forum. N'hésite surtout pas à parcourir le merveilleux topic de Théo-chéri : Les incontournables de l'animation.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 30 Avr 2011 23:32

Un ami m'a conseillé de voir Scream 4, j'hésite malgré tout à le voir car j'ai aimé seulement le premier opus de la trilogie.

Bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 01 Mai 2011 09:05

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Poum Poum Pouloum » 01 Mai 2011 10:42

Bienvenue ! :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 01 Mai 2011 12:52

Bienvenue !

Bonjour à tous, après m'être difficilement inscrit sur votre forum à cause du code codé que je n'arrivais pas à lire (j'ai du actualisé plus de 10 fois, on m'a même kick pendant 1h, j'en étais frustré :lol:) mais néanmoins la bonne nouvelle j'ai réussi à m'y inscrire !

J'ai crisé plus d'une fois à cause de codes impossibles à déchiffrer, même en actualisant 10 fois ;)
le gritche
Tonosama

Messagepar atsakura » 01 Mai 2011 13:50

C'est clair que le code est trop dur à lire ! faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur un code "visible".

Je pense que ça doit "rébuter" pas mal de nouveau inscrit? A y voir Google analytics le taux de rebond à l'inscription?

Je suis allé voir Scream 4, ça était mais sans plus le film d'horreur-(comique).
atsakura

Messagepar Woldrim » 01 Mai 2011 19:15

Bienvenue :!:

Me souviens pas d'avoir eu ce style de problème à mon inscription. :lol:

Scream 4 pas vu encore.

Edit : Mdr, cette faute
Modifié en dernier par Woldrim le 03 Mai 2011 18:11, modifié 1 fois.
Woldrim
Tonosama

Messagepar vb2n » 01 Mai 2011 19:30

Oula, mais ça s'était il y a plus d'un an, avant l'inavasion des bots que NaNael combat courageusement à coup de bouton "supprime".'
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Masatoshi » 02 Mai 2011 13:31

En effet, Kalnex a rendu la lecture du captcha plus difficile (invasion de bot..)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Syaoran » 02 Mai 2011 19:26

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar ReiAyanami » 03 Mai 2011 15:14

atsakura a écrit:Bonjour à tous, après m'être difficilement inscrit sur votre forum à cause du code codé que je n'arrivais pas à lire (j'ai du actualisé plus de 10 fois, on m'a même kick pendant 1h, j'en étais frustré ) mais néanmoins la bonne nouvelle j'ai réussi à m'y inscrire !

De la chance moi jamais vu ça ici :D

atsakura a écrit:malgré se qu'on pourrait croire, je suis aussi passionné de guitare, de finance (analyse financière - bourse)

En effet passioné de finance c'est peu commun mais ça peut donner lieu à d'intéressantes conversations 8)

atsakura a écrit:Je ne sais pas vous, mais Scream 4 est à voir selon vous? =)

A éviter sauf pour les cinq première inutes, pamphlétique et caricaturale à souhait :)

Pour le reste et surtout le final, le réalisateurs et ses ex-compères s'amusent en raillant les spectateurs, d'ailleurs c'était peut être le but finalement dire au spectateur arrêter d'aller voir ces daubes à suites ... Du moins on peut se le demander.

Bienvenue à toi et oui évites Scream 4 surtout. Thor aussi sauf si tu veux voir le Dieu germanique du tonerre préparer une omelette et passer son temps chez Franck provost et central form :grosyeux:
Image
ReiAyanami
Rédacteur d'articles

Retourner vers Présentations