Highschool of the Dead

Re: Highschool of the Dead

Messagepar Noël_Flantier » 10 Fév 2011 23:56

Je ne suis pas sûr que le réel problème ici soit un ecchi trop prononcé.
Ce qui dérange c'est surtout le côté totalement irrationnel des situations qui nuit à la cohérence de l'anime.
Ça aurait vraiment été une parodie, les auteurs auraient essayé d'accumuler les moments comiques ou les références aux films du genre. Là, le ecchi me semble complétement inutile, il amène à des scènes absurdes et en aucun cas amusantes.
Cela peut sembler incroyable mais je vois mal une fille accepter qu'un mec qui la connaît bien la voit presque à poil (ce qui n'est pas drôle non plus!)
Spoiler :
Et dans l'épisode 6 lorsque Reï et Takashi vont s'embrasser et la seule chose qu'il a à lui dire c'est de s'arrêter parce que '"il bande" (très classe soit dit en passant), après qu'elle l'ait vu tuer son copain à coup de batte.

Franchement les premiers épisodes semblaient très prometteurs mais c'est vrai que c'est une grosse déception pour moi!
Noël_Flantier

Messagepar Ash!! » 28 Avr 2011 12:54

Un OAV vient de sortir, et si vous aimiez que la série proposait de très nombreuses scènes ecchi, cet OAV est pour vous car nous avons 15 minutes 100% ecchi, et oui pas un zombi qui montre le bout de son nez (enfin presque), cet épisode est plutôt "Highschool of the boobs" tellement le quota poitrines est élevé.
Bref à éviter sauf si le ecchi est une religion pour vous.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 28 Avr 2011 18:04

Ouai bof il s'enfonce la u_u c'est déjà très ecchi cette série je m'attendais à ce qu'il sorte un OAV avec plus d'action!
Nous avons le contraire =(
Bios
Senpai

Messagepar xenofab00 » 28 Avr 2011 20:02

Non mais c'est l'ecchi + le sang le cocktail qui fait de Highschool of the Dead un plaisir coupable aussi sympathique, l'un sans l'autre ça a aucun sens.
xenofab00
Sensei

Messagepar Bios » 29 Avr 2011 10:32

ça peut être excitant chez certaines personnes de voir une nana les seins à l'air se faire jaillir du sang sur elle, mais pas moi =(
Cocktail zarbi?
Bios
Senpai

Messagepar xenofab00 » 29 Avr 2011 10:53

SECOND DEGRÉ, faut se détendre quand on regarde un anime parfois.
xenofab00
Sensei

Messagepar Ash!! » 29 Avr 2011 12:40

Oui ce que j'aime dans HSOTD c'est qu'il parodie le ecchi, mention spécial pour la séquence action à la matrix qui reste mythique à mes yeux.
Là l'OAV ne propose que du ecchi donc il perd sa touche personnel et ne se démarque plus des concurrents, de plus l'humour est tout sauf drôle.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 29 Avr 2011 12:56

Ce qui m'impressionne le plus dans l'oav c'est surtout l'absence d'animation étant donné qu'on a droit à des plans fixes durant au moins 80% du temps mais je viens de me souvenir que dans la série il n'y a que quelque scènes qui sont animées. La majeure partie étant des plans fixes qui se résument à des plans foireux juste pour montrer une culotte et les poitrines surdimensionnés des filles. Finalement L'oav reste dans la continuité merdique de la série bref une énorme perte de temps :P

Ouai bof il s'enfonce la u_u c'est déjà très ecchi cette série je m'attendais à ce qu'il sorte un OAV avec plus d'action!
Nous avons le contraire =(

Bah avec ce synopsis il fallait s'attendre à tout sauf de l'action et vu la qualité incroyable de l'animation dans HOTD je dirais pratiquement que c'est une bonne chose puisqu'au moins le directeur a conscience que ceux qui lisent/regardent HOTD ne le font pas pour le scénario ou les scènes d'actions. En revenge, si tu veux admirer une bonne série d'action regarde Qwaser qui ne risque pas de te décevoir :mrgreen:
On their odyssey through the land of the undead, formerly known as Japan, Komuro Takashi and the rest of the high school survivors come across a small secluded island just off the coast, near Tokonosu City. After all the hardship a short vacation at the beach is more than deserved, and since zombies cannot swim, it should be safe here...
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Masatoshi » 06 Mai 2011 02:44

Il est vraiment terrible cet OAV ! des zombies poitrines partout !
Spoiler :
Petit coup de coeur pour le maillot de bain de notre hero.. tout simplement... horrible :D

Au moins la fin à l'air d'annoncé une suite... (en animé je l'espère :mrgreen:)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Bios » 06 Mai 2011 16:58

...En revenge, si tu veux admirer une bonne série d'action regarde Qwaser qui ne risque pas de te décevoir

Quand tu dis Qwaser tu parle de Seikon no Qwaser - Jotei no Shouzou?
Bios
Senpai

Messagepar Masatoshi » 06 Mai 2011 19:38

Même la série ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar xenofab00 » 06 Mai 2011 19:45

Non non il faisait allusion à barbie aventure équestre.

D'ailleurs Qwaser (si il était pas ironique) c'est quand même ultra hardcore dans le genre hm "ecchi", en plus ça se prend mega au sérieux et tout. Dans HSotD t'as par exemple des scènes, comme celle à la matrix où la balle passe entre les nichons de la sempai, qui montrent que ça reste très décalé malgré tout (pis dès le début rien que la taille des nichons fait très 2nd degré). Chez Qwaser j'en avais moins eu l'impression, enfin jusqu'au stade où j'avais regardé, boire du lait pour se refoutre du pouvoir c'est certes lolesque mais ils se font ça avec tellement sérieux euh.
Après y a ptetre de bonnes scène d'action si l'autre le dit.
xenofab00
Sensei

Messagepar Shawn » 07 Mai 2011 15:35

C'est le gros problème de nombreux animés le Ecchi, HSotD est pour moi un animés à regarder si on a rien d'autre à faire et qu'on s'ennuie.
Shawn

Messagepar Bios » 07 Mai 2011 17:47

Masatoshi a écrit:Même la série ^^

Ou se trouve son topic? je ne le trouve pas! Merci d'avance :)
Bios
Senpai

Messagepar Ash!! » 07 Mai 2011 19:45

Pour le manga c'est ici viewtopic.php?f=4&t=5653
Pour la série anime il n'y a pas de topic créé à son sujet, libre à toi de le faire.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Bios » 08 Mai 2011 14:29

OAv →mais ou sont les zombies?? xD Seulement à la fin mais j'étais plié :lol: Mais je ne comprend pas pourquoi il sont la à regardez au lieu de l'aidez...

ps: J'adore le Oh Yeah!! vers le début pour résumer dans les salles de bain :D
Bios
Senpai

Messagepar Mistik26 » 17 Mai 2011 22:14

OAV bidon... Bouh ! :(
Mais bon, il n'empêche qu'une saison 2 ce serait cool aussi !
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Bios » 20 Mai 2011 22:00

Sauriez vous quand la saison 2 aura lieu?
Bios
Senpai

Messagepar BlastWizz » 20 Mai 2011 22:06

Pas avant longtemps (si deuxième saison il y a). Le manga est resté en hiatus pendant une longue période et ne comporte pas assez de chapitres pour permettre une deuxième saison pour le moment. Je crois.
En tout cas il n'y a rien de prévu pour l'instant.
BlastWizz
Senpai

Messagepar Bios » 20 Mai 2011 22:11

d'accord je compte pas attendre alors pour rien merci x)
Bios
Senpai

Messagepar Yuroh » 21 Mai 2011 15:32

Il me semblait avoir lu un commentaire qui parlait d'une sortie pour septembre ou dans les environs pourtant :/
Yuroh
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 21 Mai 2011 21:53

Yuroh a écrit:Il me semblait avoir lu un commentaire qui parlait d'une sortie pour septembre ou dans les environs pourtant :/

J'ai lu aussi quelque chose allant dans ce sens mais je n'ai malheureusement pas vu de sources officielles qui confirmeraient ces dires... :(
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar BlastWizz » 21 Mai 2011 21:59

Vous pouvez être sûr qu'il n'y a rien de prévu pour le moment. Vous avez dû rêver ^^ .
BlastWizz
Senpai

Messagepar ecchiegirl » 29 Mai 2011 21:36

Arg :kc: moi qui suis une fan de gore et de zombies comment j'ai put ne m'apercevoir que maintenant que cette anime était là ?! J'ai découvert par hasard l'anime, parce que beaucoup de personnes ont détestés cet anime (pour mon plus grand plaisir) et je jubile !!! Du gore, des zombies partout et en plus l'histoire est géniale !!! Même mon homme qui ne jure que par "south park" a était séduit par cette anime, on adores les zombies tous les deux. En plus le mélange ecchi (les seins énormes qui remuent comme des flans et les plans toujours sur les fesses et les seins encore et encore) mélangé au gore on a adoré (surtout lui), et puis il y a de l'action, c'est merveilleux, l'anime est super fluide, c'est un vrai plaisir... arg :love: Je vais les regarder encore et encore, j'aimes trop les zombies et là c'est une vraie réussite.
ecchiegirl
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 29 Mai 2011 21:44

Pour la suite, attaque le manga, c'est pas mal non plus :)
Image
Mistik26
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation