Shawn

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Shawn

Messagepar Shawn » 07 Mai 2011 15:26

Salut à tous!

Tout d'abord je tiens à préciser que j'excluerais les mangas de ma présentation en ayant vus bien peu.

Commençons directement avec mes animés préférés qui sont Darker Than Black et Code Geass. Si ces deux la m'ont baucoup plus il en existe de nombreux autres qui m'ont particulierement marqués tels que Gundam Seed/Destiny, Gundam 00, One Piece, Bleach, Death Note, Asura Cryin, Elfen Lied, Angel Beats et bien d'autres. J'aimerais ajouté que Naruto m'a lui aussi marqué mais dans une bien moindre mesure mon avis étant que l'histoire commence à partir en "sucette" et aussi que le fait d'avoir un personne principal complètement stupide et qui fait de nombreuses bêtises pas drole(j'insiste sur le pas drole)et qui cassent le rythme m'agace un peu.
Au niveau de mes préférences je n'ai aucun genre de prédilection et je regarde de tout même des animés de mechas pourvus qu'ils soient de qualité. J'ai cependant un genre que j'évite le plus possible, les animés de samurai dont j'ai regardé quelques exemplaires mais jamais entièrement ceux-ci me laissant complètement de marbre (Rurouni Kenshin, Afro Samurai et Samurai Champloo). J'essaie des aussi d'éviter les animés bourrés de fan-service dans lesquels les vêtements les filles sont complètement "détruits" par un simple coup de point (Ikkitousen).
Je regarde des animésdepuis environ 3 ans (depuis que j'ai un pc portable) et je les ai découverts grace à mon frère.
Animeka est un site que j'ai découvert en cherchant des informations sur un animés et depuis il est devenu ma première référence en la matière (même si, désolé de le dire, le système pour trouver des animés qui nous plaisent lorsqu'on a rien de précis en tête est horrible). Je n'ai cependant jamais participé à un quelconque projet sur ce site.
Parlons à présent Jeux video, mes genres préférés sont le RPG, la stratégie et le mariage des deux le Tactical-RPG c'est pourquoi mes jeux préférés sont Shining Forces II, Fire Emblem Blazing Sword, Suikoden V et Final Fantasy VII.

Je vous remercie de vous être intéréssés à cette présentaion.
Shawn

Re: Shawn

Messagepar Woldrim » 07 Mai 2011 18:00

Bienvenue ;)

Cela manque un peu d'air ton texte :P

Sinon, si tu cherches des animes à voir, ce lien peut aussi t'aider :wink:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Bios » 07 Mai 2011 18:03

Bienvenue!
Le lien que Woldrim ta donner est parfait pour te renseignez sur (les animes à ne pas manquez) =D
Bios
Senpai

Messagepar AmaSan » 07 Mai 2011 18:27

Welcome.
Effectivement, très bien ce lien. Par contre pour "Compilation de courts-métrages" ça se dit Omnibus.
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 07 Mai 2011 19:18

Bienvenue :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar le gritche » 07 Mai 2011 21:29

Bienvenue !
le gritche
Tonosama

Messagepar Shawn » 07 Mai 2011 21:34

Merci pour le lien et pour l'accueil
Shawn

Messagepar Syaoran » 08 Mai 2011 10:15

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Ash!! » 08 Mai 2011 11:46

Bienvenue.

Pour Kenshin, tentes les OAV Tsuioku Henqui qui sont incomparables à la série, et si tu les as déjà vu et pas aimé, effectivement les animes de samurai ne sont pas pour toi ^^

Bonne selection côté RPG, j'ai une petite préférence pour Suikoden II, mais le V reste excellent et a largement rattrapé l'erreur que fut le 4ème opus. Vivement qu'ils annoncent le VI.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 08 Mai 2011 11:57

Welcome sur le forum :) !
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vb2n » 08 Mai 2011 12:12

Bienvenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Shawn » 08 Mai 2011 13:56

Je n'ai effectivement pas rergardé les OAV de kenshin et pour suikoden le II est le seul auquel je n'ai pas joué, j'ai terminé tous les autres (avec quelques difficulté pour le 3 et le 4 à ne pas éteindre la console et jeter le jeu par la fenêtre) je pense l'essayer prochainement.
Shawn

Messagepar Mix » 08 Mai 2011 14:04

Welcome à toi :banane:
Mix
Visiteur

Messagepar Shinku » 09 Mai 2011 22:39

Bienvenue et Amusez-vous bien ici
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar NaNaeL » 12 Mai 2011 18:43

Bienvenue. :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Rimoan » 12 Mai 2011 18:46

Shawn a écrit:et pour suikoden le II est le seul auquel je n'ai pas joué, j'ai terminé tous les autres (avec quelques difficulté pour le 3 et le 4 à ne pas éteindre la console et jeter le jeu par la fenêtre) je pense l'essayer prochainement.

T'as intérêt, c'est le meilleur de la série.
Image
Rimoan
Membre d'honneur

Retourner vers Présentations