Après plusieurs tentatives de lire le code double-codé qui m'a fait vraiment mal aux yeux

Je m'appelle Sherry (Ce n'est pas mon vrai prénom mais

En ce qui concerne ma relation avec le monde des Mangas/Animes , je préfère les Animes (Vu qu'on ne vend pas des Mangas à ma ville et que je me sens mal à l'aise en les lisant en ligne

Bon même si je suis impressionnée par les animes depuis pas mal de temps mais je peux facilement compter ceux que j'ai regardé (Je suis sûre que ce nombre augmentera rapidement dans quelques semaines à l'aide de votre site

Detective Conan : Le meilleur ! D'où est inspiré mon pseudo

Death Note : Le meilleur des meilleurs , le seul que je peux regarder mille fois sans m'ennuyer ..
Rainbow : "Yeah we're not alone" .. Amitié , sacrifice , plein de morals ..
Special A : Le premier Romance/Comédie que j'ai regardé , pas mal je dirais ..
Kaichou wa maid sama : Pas tout vu mais génial

Bakuman : L'histoire de deux Mangatas , intéressant à voir

Naruto : Le GROS ! Pas plus de 60 épisodes jusqu'à maintenant mais ça ne va pas tarder , comment j'ai pu ne pas le voir il y a longtemps

Projets d'été : Code Geass , FMA , Monster , Fruits Basket , Vampire Knight , Kuroshitsuji , Fairy Tail , Skip Beat , Level E .. J'ajouterai d'autres à l'aide de votre site

Bon concernant mes autres passions , j'aime bien la lecture , je suis une accro au PC et intéressée par le domaine d'informatique .. J'écoute de différents genres de musique (Un peu de tout

Bah je pense que j'ai tout dit (Si vous avez des questions n'hésitez pas

Cordialement , Sherry