Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Shelaen » 14 Mai 2011 13:51

Hé bien énorme coup de cœur finalement. Cross Game... Ho mon dieu, premier épisode, et je sais déjà que je vais y passer un bout de temps. Voir plus. C'est vraiment le genre d'anime que je regrette de ne pas avoir vu plus jeun ; parce que j'aimerais toujours avoir été bercé par cet esprit tellement... Fallait m'le conseiller avant, là je rentre cash dedans !

Houla, pardon, pardon, pardon ! Ce que je dis après c'est du spoil, anéfé.
Spoiler :
(par contre j'ai l'impression d'avoir commencé avec un faux épisode. Elle est pas morte, impossible ! Je me suis mis à prier et à le souhaiter pendant tout le repas :o)

Je note quand même que dans une série base ball, c'est le base ball qui me semble le plus nul. Le reste, rien à jeter !
Modifié en dernier par Shelaen le 14 Mai 2011 19:35, modifié 4 fois.
Shelaen
Visiteur

Messagepar Woldrim » 14 Mai 2011 14:39

Faudrait que tu mettes une balise spoil pour la fin de ta parenthèse, ce serait mieux, je pense :twisted:

Je n'oublierai pas de lire les mangas, pas de doute ^^
Woldrim
Tonosama

Messagepar mitsuki. » 15 Mai 2011 18:38

Coup de lol :

Personne a posté sur un sujet de conversation qui affole toutes les femmes (surtout américaines) ?

Bravo à notre élite française qui a su, une fois de plus, se montrer à la hauteur des évènements. Hé oui, l'apétit sexuel vient en baisant (quoi, z'avez pas de pensées perverses ???).

Moi aussi quand je vois une nana en bikini montrant ses formes pour faire valser le coeur de tous les hommes, ça me met dans un de ces états, je vous dis pas !!! Vous aussi mesdames, mesdemoiselles surtout quand vous voyez THE beau gosse. Alors hein pourquoi resister à la tentation de faire "LA chose" avec le/la premie(è)r(e) qui passe par là ??? A condition que ladite personne soit un phantasme de type "femme de ménage".

Bref, un homme reste un homme, une femme reste une femme, et cela vaut pour ceux qui sont les plus gradés socialement...

Merci d'avoir montré au monde entier ce que nous savons faire le mieux : la déjection "Françale".
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Messagepar NaNaeL » 15 Mai 2011 19:24

Coup de lol : Change de disque, tu fais pitié. Change de forum, t'as pas le bon public.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 15 Mai 2011 19:29

Vous devriez mettre un point dans le reglement qui stipule que Mitsuki doit être ignoré :D

CDC : Recomme TOS . Un plaisir :)
CDG : Le genou refait des siennes :(

CDC : Ya des chances que je decouvres enfin l'Epitanime \O/
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Eldrick » 15 Mai 2011 20:36

Change de forum

Non surtout pas , le one man show de Mitsuki doit continuer pour mon plus grand plaisir :mrgreen:
Image
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar vlad1236 » 15 Mai 2011 20:56

Eldrick a écrit:
Change de forum

Non surtout pas , le one man show de Mitsuki doit continuer pour mon plus grand plaisir :mrgreen:

Petite musique de circonstance :mrgreen: => http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Shelaen » 15 Mai 2011 21:24

Moi je suis plutôt heureux de la diversion, ça permet de relancer le sujet qui était en rade depuis que je le spammais ! (je me sens toujours coupable quand ça arrive ^^')

Mouais. Je sens que j'aurais dû m'abstenir d'envoyer ça :]

Petite reflexion quand même : si mes parents connaissaient mon coup de cœur à Cross Game, je pense qu'ils pourraient me faire faire ce qu'ils veulent en prenant chaque épisode en otage. Je me sens capable de faire n'importe quoi pour avoir la suite.
Shelaen
Visiteur

Messagepar le gritche » 15 Mai 2011 21:30

CDG: pour l'affaire DSK évidemment. J'espère que la vérité éclatera mais le mal est fait dans tous les cas. Et pendant ce temps, quid des français qui gambergent ?

Coup d'espoir: mon contrat CUI pourrait être renouvelé.
le gritche
Tonosama

Messagepar Karore » 15 Mai 2011 22:13

NaNaeL a écrit:Coup de cœur : Rimoan a son permis, je vais avoir un chauffeur. \o/

Yep, Félicitation Rimoan :D

CDC : c'est bon, j'ai les billets de train, l’hôtel réservé et à moi la JE (pour une fois que je me décide xD)

CDlol : j'aurai presque du prendre un abonnement ou un truc comme ça chez la SNCF. J'aurai jamais prit autant de fois le train en un an ^^

Il y a un mois direction Marseille, dans une semaine direction Nice, dans 1 mois direction Paris et re Paris 10 jours après, sans compter les vacances d'été, et après la rentrée.
Bon faut dire avec une fille à Paris, ça m'aide pas mal à me bougé xD

D'ailleurs ça se passe super bien, sauf la séparation (difficile mais normal) autrement ma petite est dans les premières de sa classe, alors qu'elle a intégré le CM2 qu'en janvier. Du coup super coup cœur elle passe au collège sans rien à côté, comme tous les autres enfants. Ahhh un rêve qui devient réalité, je suis super fière d'elle. :love:

..Bon niveau entente avec moi c'est pas gagné, faut toujours qu'elle me montre son côté super adolescente ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Masatoshi » 16 Mai 2011 18:29

CDLOL : http://www.obrother.fr/cartes/carte_burger.pdf

Normalement ce soir, on ira manger entre amis la bas, et dans la catégorie "burger à composer", un de mes collègues a parié que si il mangeait le Kubiak en solo, on devait le lui payer.. déjà que je mange beaucoup et que j'ai lutté pour l'impossible xD
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 16 Mai 2011 19:07

Masatoshi a écrit:CDLOL : http://www.obrother.fr/cartes/carte_burger.pdf

Normalement ce soir, on ira manger entre amis la bas, et dans la catégorie "burger à composer", un de mes collègues a parié que si il mangeait le Kubiak en solo, on devait le lui payer.. déjà que je mange beaucoup et que j'ai lutté pour l'impossible xD

Le Kubiak ! Référence à Parker Lewis ne perd jamais :D

La carte me file sacrément la dalle (et pas que les burgers...OMG la Poutine :love: )

CDG : ce lieu a l'air génial, je cherche sur le net...(http://www.obrother.fr/)...Et c'est à Grenoble. Loin. :cry:
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Shelaen » 16 Mai 2011 20:50

Coup de gueule : c'est pourri que les animes doivent avoir une fin T_T
Shelaen
Visiteur

Messagepar AmaSan » 16 Mai 2011 20:59

Shelaen a écrit:Coup de gueule : c'est pourri que les animes doivent avoir une fin T_T

Non c'est le meilleur :D
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Shelaen » 16 Mai 2011 21:40

C'est insupportable, oui ! Et je fais quoi après, moi ? La vie réelle c'est lourd, après :|
Shelaen
Visiteur

Messagepar Masatoshi » 16 Mai 2011 23:50

Poum Poum Pouloum a écrit:CDG : ce lieu a l'air génial, je cherche sur le net...(http://www.obrother.fr/)...Et c'est à Grenoble. Loin

Il n'a pas l'air, il l'est !
Vraiment agréable soirée ! sauf pour le porte monnaie :x
Je me suis fait l'impossible, ca va etre dur de dormir ce soir ! et comme prévu, il n'a pas fini le kubiak mais il a facile manger 90% du burger :O, bon on a pris notre temps quand même ! (Les frites sont faites maison, elles étaient vraiment excellentes !)
Vraiment à refaire, enfin quand on on aura des sous ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 18 Mai 2011 00:18

CDC qui date de quelques jours mais je viens d'y repenser : Kung Fu Zombie, un improbable nanar hong-kongais de 1982, où un bandit cherche à se venger en employant un prêtre exorciste qui peut manipuler des zombies et utilise des sortilèges à base de chorégraphies complètement ridicules ; on y croise aussi un vampire issu d'un sortilège raté. Un chef-d'oeuvre du septième art avec des combats de kung fu caricaturaux sur fond de bruitages pourris et d'effets d'accélérations foireux, un scénario improbable avec des trucs complètement gratuits (saviez-vous que vous pouvez vous rendre invisible aux yeux d'un mort vivant à l'aide d'un chapeau de feuilles ? ), des acteurs aux mimiques ridicules et qui cabotinent à souhait à grand renforts de gesticulations, le tout servi par une magnifique VF digne de tout nanar qui se respecte avec ses grands moments de répliques stupides.

Oui, des fois j'aime bien visionner des conneries.

(Mais dans cette même soirée cinématographique, j'ai vu aussi quelques courts métrages sympathiques et surtout le trash et délirant Planète Terreur de Rodriguez).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar hunter-saeba » 18 Mai 2011 17:34

CDC: il fait beau et rien que ca, ca me met particulièrement de bonne humeur :D

CDC: le premier trailer du prochain film de Spielberg et Jackson sur l'adaptation animé de Tintin et le secret de la licorne! C'est juste magnifique et de toute beauté, l'animation a l'air épatante et criante de réalité. Je sens qu'on va être éblouie une fois au cinéma dans un bon Imax. Je fais confiance à ces monstres du ciné pour bien nous servir ca.

Je me demande si les voix qui feront le doublage français seront les mêmes que celles de jadis. J'adorais la voix de Tintin et de Haddock, en fait toutes, elles étaient parfaitement adaptées. Il faut avouer que ces voix là sont parmis mes préférés en VF, comme quoi il y a du bon parfois. Les musiques au passage ont l'air aussi très bonnes, ca rajoute un côté très grand film d'action, je me demande qui les compose.Bref le lien pour vous faire languir.

CDG: devoir attendre que Tintin sorte bouhouhou

The adventures of Tintin: Secret of the Unicorn
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 18 Mai 2011 19:14

J'ai envie de dire : tu parles de quel VF / parce qu'il existe déja 2 séries animées et un film (Hergé sur AnimeKa sans parler des 2 ou 3 films en prise de vue réelle (quelqu'un a vraiment incarné Tintin, même si il n'a fait que ça).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar hunter-saeba » 18 Mai 2011 19:35

Autant pour moi vb2n, tu fais bien de préciser. J'ai adoré et été berçé évidemment par la version la plus récente c'est à dire celle de 1993. Les doublages et la série en elle même étaient vraiment bien fait, le générique me reste encore en tête, je fonçais voir France 3 quand je l'entendais(après il y avait batman en plus :D). Le lac aux requins était bien aussi :)

Oui j'ai vu les films avec cet acteur, mais bon c'était moyen.
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Karore » 19 Mai 2011 09:56

CDG : j'suis méga dèg, et je me demande si j'suis vraiment pas fait pour des histoires sérieuses. Enfin bon tant pis, un de perdu dix de retrouvés, mais je crois que je vais abandonné mes grands rêves ^^
CDC : mon anniv. qui approche, du coup une bonne raison d'en profiter et faire la fête. :chirol_banzai:
CDG : faut que je me trouve d'urgence un taff, c'est grave la dèche..
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar le gritche » 19 Mai 2011 17:32

CDC: suis allé voir avec des CP une expo photo à Montpellier
CDG: plusieurs agressions au couteau se sont produites dans les environs avec un mort, la nuit dernière.

CDC: mon contrat a de bonnes chances d'être renouvelé et je m'occuperai cette fois-ci de la BCD de mon école ET du secrétariat :) Ma situation à long terme demeure précaire bien sur...
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 19 Mai 2011 18:13

Félicitation le gritche et courage Karore.

CDC : on a reçu une critique pour Omohide poro poro (pas celle de Leewelo, une autre plus longue et magnifique). Je me disais qu'il fallait que j'écrive un jour une critique pour ce film que j'ai beaucoup apprécié et là, il n'y a plus besoin.

Bon, à noter, en faire une pour Horus, prince du soleill... un jour.

Au passage, le gritche, il n'y a pas de critique pour Ika musume et je sens qu'il n'y a pas plus qualifié de toi pour parler de cfette série.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar wagram » 19 Mai 2011 22:34

CD :love: Humanite 3 - Connerie hollywoodienne 0

http://www.japanator.com/not-so-sad-keanu-passes-on-akira-role-movie-in-trouble-19491.phtml

vb2n a écrit:CDC : on a reçu une critique pour Omohide poro poro (pas celle de Leewelo, une autre plus longue et magnifique). Je me disais qu'il fallait que j'écrive un jour une critique pour ce film que j'ai beaucoup apprécié et là, il n'y a plus besoin.

en regardant la fiche je m'apercois que je l'ai vu (et aime) ... mais il n'est pas dans ma MAL :s ah ouais ils ont intelligemment mis le titre en anglais ("only yesterday"). bref c'est repare et merci vb2n
wagram
Sensei

Messagepar khaly001 » 20 Mai 2011 18:05

Omoide Poroporo était très sympa ^^ Et son résumé/sa critique le résument bien.

Sinon,demi CdC demi CdG, fini les examens! A moi les rattrapages! (un conseil, à Montpellier, ne jamais prendre russe.si seulement japonais était disponible...)
khaly001
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales