Enfin voila je me suis baladé sur ce forum dont on m'avait déjà parlé avant et j'ai décidé de m'inscrire, donc pour mon premier message je vais essayer de faire une belle présentation

Pour ce qui concerne les mangas qui m'ont le plus plu ou marqué je dirais Genshiken, Gantz, 20th Century Boys et Samurai deeper Kyo qui est d'ailleurs le premier manga que j'ai fini en entier.
Ensuite forcément je suis tombé dans les animes mais j'avoue que je ne suis pas un gros amateur d'animes mais j'ai beaucoup aimé Azumanga Daioh, Monster et Higurashi.
Je suis tombé dans les mangas à cause d'une simple carte Dragon Ball , elle m'a donné envie de me plonger dans ce manga puis j'ai enchainé avec One Piece, etc...
Pour les anime, je regarde un peu de tout, je n'ai jamais pris le temps de me faire une animelist et je regarde des animes depuis la tnt mais je n'en regarde pas souvent, plutôt quand je m'ennuie .
Je suis tombé sur le forum d'Animeka grâce à un ami qui vient régulièrement et aussi parce que je tombé souvent sur le site lors de recherches internet.
Comme je suis un feignant je n'ai jamais participé à une critique ou bien une fiche .
Pour les jeux vidéos, je suis un grand fan de rpg, mes jeux préféré sont Persona 4, Fire Emblem et King of Fighters (malgré ma nullité à ce jeu).
Mes films préférés sont Vol au-dessus d'un nid de coucou, Memento Mori, Orange mécanique et Bons baisers de Bruges
(ce classement change souvent).
Pour ce qui est de la musique j'écoute un peu de tout, surtout Dio et Blind Guardian en ce moment.
Je n'ai pas de grosse passion...peut être la marche (c'est sympa, ça calme).
Au niveau comics je n'en ai vraiment lu que 2, Marvel Zombies et The BOYS que je recommande vivement. Pour la bande dessinée classique j'ai un faible pour Troll de Troy, la foire aux immortels et les 43 premiers volumes des Tuniques Bleues.
Et nous abordons les questions plus personnelles

Je ne fais pas de sport mais je suis un peu le foot, j'ai 19 ans, je vis en Île-de-France et en ce moment je suis en seconde année de prépa (les exams arrivent

Pour conclure, sachez que je poste assez rarement en général (j'ai pas grand chose à dire), que je suis ravi de vous rencontrer et que j'espère que vous me pardonnez toutes les fautes d'orthographes (le français a toujours était ma Kryptonite) ainsi que ce gros pavé de présentation.