par Prif75 » 24 Oct 2011 16:38
Pour une foi, je ne sais pvraiment pas quoi penser de cette anime...
Alors que City Hunter à vraiment marqué ma jeunesse, m'a fais fait rire,...ici tout est bouleversé. Tout nos repères s'effondre et l'on ne retrouve qu'une certaine mélancolie, des personnages meurtrie, bref, tout l'univers de city hunter se retrouve sans dessus dessous. Malgré les quelques gags, la lourdeur scénaristique reste toujours présente et l'on ne décoche que quelques sourires...
Cela mais j'extrapole beaucoup me donne une certaine impression de me sentir..vieu.. La fougue de la jeunesse représenté par l'univers fou et un peut pervers de city hunters s'en est allé pour ne laissé que des blessures, des cicatrice, bref le temps à fait son chemin et tout l'univers d'Angel Heart en est très marqué...
En sois, l'anime même si les épisode se suive et se répète alternes décadence et lueur d'espoir pour Glass Heart...
Bref, cette anime me laisse vraiment perplexe et je suis mitigé entre car autant je l'aime, autant, cette éloignement de l'esprit enfantin de city hunter m'attriste. DU moins, et surtout pour les connaisseur des prélude du manga en France, je pense que celui ci ne peut nous laisser indifférent.