Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ?
Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Inu-yasha, Code Geass, Naruto, FMA, Death-note (en cours)
Etes vous plus anime ou manga ? Anime, car bon le prix que coute un livre, pour le lire en 30 minutes (alors qu'un roman de 600 pages coute pareille)
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Alors, mon premier animé fut Inuyasha, que j'ai vu a la tele, par complet hazard ... =), Ou sinon quand j'etait petit c'etait Pokémon (d'ailleur, non, car je croyais que c'etait une sorte de Walt disney x))
Quel est votre genre d’anime préféré ? J'adore les Shônen, avec un brun d'amour, c'est pas plus mal

Mais surtout, et un truc que je kiff, c'est Death-Note et Code geass, cest à dire ce style de psychologie de ouf, avec de la stratégie, et le mec qui veux se prendre pour dieux, J'AIIIIIME, d'ailleurs, vous en aurez pas plein plein dans le style ?!

Avez-vous une MyAnimeList ?Ben Inuyasha, Code geass, Claymore, Dragon Drive, Naruto, Kiba, Fullmetal Alchemist et en ce moment Death Note
Depuis quand regardez-vous des animes ?Plus d'un ans je pense !
Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ?Nan souvent =P
Comment êtes-vous tombé sur Animeka ?Ben c'connu quand même ^.^
Avez-vous déjà fait des critiques sur des animes ? Non pas trop, mais j'essaye pour mon fo' de manga ;D
Avez-vous déjà aidé à faire une fiche ? Même reponse que juste au dessus
Quels sont vos jeux vidéo préférés ?
Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ?
Quels sont vos films préférés ?
Quelles musiques aimez-vous ? Euh plein, mais en ce momen Hugh Laurie

Quelle est votre passion (à part les animes ) ? Graphisme, cinémas, amis ...
Questions plus personnelles (Donc facultatives bien sûr !) :
Faites-vous du sport ? Ouai tennis
Quel âge avez-vous ? 14ans
Où habitez-vous ? Angoulême
Que faites vous dans la vie ? Collégien ..