Syaoran a écrit:CDpression: 4 ans de galère pour en arriver là. Mon destin qui se joue en 2h00 demain de 15h à 17h00. C'est pas le moment de tout faire foirer.
Syaoran a écrit:CDpression: 4 ans de galère pour en arriver là. Mon destin qui se joue en 2h00 demain de 15h à 17h00. C'est pas le moment de tout faire foirer.
vb2n a écrit:Woldrim, tu a peut-être vu un extrait du premier épisode dans une bande annonce dans un DVD Déclic Image.
Masatoshi a écrit:j'ai essayer de trouver sur internet des news.. en vain, ça vient du 20minutes. J'ai pas eu d'échos comme quoi y'avait que du fake dedans.. Bah tu me diras quand tu passeras devant :P
hunter-saeba a écrit:Tu devais dormir sur ton clavier :roll: ou faire tellement de bruit en mangeant des kellog's que t'entendais pas :roll:
Source http://cache.20minutes.fr/pdf/2011/quotidien/20110526_GRE.pdf20 minutes a écrit:Le O’Brother entièrement dévasté par un incendie
Hier matin, vers 6 heures, le café-restaurant O’Brother, rue du Mortillet, dans le quartier de l’Ile verte, a été la proie d’un violent incendie. L’établissement a été totalement détruit.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités