source allocine...l'adaptation (certains auront trouvé) c'est Akira...Justin Timberlake dans le rôle de Kaneda? sérieux?????après, je l'ai vu y a hyper longtemps Akira, mais quand même...ça sent presque aussi mauvais que dragon ball evolution!New Manhattan remplace Neo-Tokyo, avant de pouvoir en désigner les deux têtes d’affiche, peut-être parmi les candidats déjà envisagés : Garrett Hedlund, Michael Fassbender, Chris Pine, Justin Timberlake et Joaquin Phoenix côté Kaneda, Robert Pattinson, Andrew Garfield et James McAvoy côté Tetsuo ; bref, globalement du bon mais du "vieux"...
Bon, je ne l'ai pas vu, mais d'après ce que j'ai lu, résumé à la peur du nucléaire est assez simpliste... Ottomo n'a pas connu directement Hiroshima et Nagasaki puisqu'il est naït en 1954. Il a dû grandir en voyant les aventures d'Astro le petit robot à la télé, Tetsuwan Atomu en japonais, qui doit vouloir dire l'atome au bras d'acier. D'aprés ce que j'ai lu, lors de sa première apparition en manga, il s'appellait "l'embassadeur de l'atome".AmaSan a écrit:Faut laisser les choses tranquilles. Laissez Akira où il est. Surtout que le fond de l’œuvre c'est quand même la peur japonaise du nuclèéaire.
khaly001 a écrit:Sinon, quelqu'un connait Blue Drop, histoire de savoir si ça vaut le coup de le regarder ?
CdC : Je crois que ces mots ne sont pas suffisants pour exprimer le soulagement que je ressens à cet instant précis, où toutes mes notes sont affichées, et que je peux dire : j'ai mon année. Plus jamais je ne sècherai autant. J'ai vraiment flippé.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités