Présentation sans originalité...

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation sans originalité...

Messagepar DevilSorrow » 28 Mai 2011 22:18

Bonjour / Bonsoir à tous

Je suis DevilSorrow pour vous servir !
J'vais répondre aux questions pour commencer, pour faire original je repasserais, j'ai pas l'inspiration xD

Quels mangas vous ont le plus plu / le plus marqués ? D.Gray-man, sans hésitation. Mon gros coup de coeur...

Quels animes vous ont le plus plu / le plus marqués ? Ben pareil, même avant le manga. Sinon j'ai adoré Night Head Genesis, Kuroshitsuji... J'adore les animes un peu sombres, ce qui ne m'empêche pas d'aimer beaucoup d'autres genres

Etes vous plus anime ou manga ? Anime, mais ça c'est la faute à mon porte-monnaie

Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Mes amies m'ont fait tomber dedans... Au collège :)

Quel est votre genre d’anime préféré ? Sombres sinon shoujo, les petits trucs délires où on voit du love-love, les yaoi, les animes avec des jolis hommes. xD

Avez-vous une MyAnimeList ? ouip : http://myanimelist.net/animelist/Devil_sorrow

Depuis quand regardez-vous des animes ? Ben si on oublie ceux qui passent sur la 5 le midi, je dirais collège

Regardez vous souvent des animes ou seulement quand vous vous ennuyez ? Mon dieu, trop souvent. Je ferais mieux de bosser. Mais je peux pas m'en empêcher, c'grave docteur ?

Quels sont vos jeux vidéo préférés ? Les sims, les Sly, les Ratchet & Clank... après j'aime bien Resident evil :)

Quel est votre genre de jeu vidéo préféré ? Je sais pas trop, simulation, plates-formes et survival horror :)

Quels sont vos films préférés ? Orange Mécanique, les Tim Burton's, les Disney :)

Quelles musiques aimez-vous ? Le rock/pop, j'écoute un peu de tout surtout du jap et du coréen, voire du chinois, et j'adore passer des heures à en écouter !

Quelle est votre passion (à part les animes ^^) ? Sans hésiter la musique, je fais du piano depuis 8 ans... Et voilà... Comme je l'ai dit au dessus, je me tue les oreilles bien souvent :)

Que dire d'autre, je suis en terminale S, j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord, je parle Anglais et Espagnol, je suis en couple, je vois un arbre par la fenêtre, je n'ai pas d'animaux, j'ai peur des insectes, j'adore le chocolat, je fais peu de sport mais je m'implique quand j'en fait, mon parfum est le Flower de Kenzo, ma boisson préférée est l'oasis tropical, j'adore prendre des photos, j'aime bien sortir mais j'aime autant rester chez moi...
Merci d'avance pour votre accueil ! :chirol_kiss:
Image
DevilSorrow

Re: Présentation sans originalité...

Messagepar Masatoshi » 28 Mai 2011 22:28

Bienvenue mademoiselle ! :) (ou madame? :mrgreen:)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar DevilSorrow » 28 Mai 2011 22:29

Oh bah allons-y pour Madame, et avec une majuscule svp... nan j'plaisante bwahahah xD Merci ! :D
Image
DevilSorrow

Messagepar Bios » 28 Mai 2011 22:38

Yosh Mademoiselle!! Bienvenue chez nous =D
Masa, Une Madame à 17 ans j'en voit pas beaucoup ^^
Elle sont précoce les femmes chez toi x)
Modifié en dernier par Bios le 28 Mai 2011 22:40, modifié 1 fois.
Bios
Senpai

Messagepar DevilSorrow » 28 Mai 2011 22:40

Oh, j'avais pas remarqué que j'avais occulté mon genre... Bien deviné je suis un individu de sexe féminin :P
Image
DevilSorrow

Messagepar Bios » 28 Mai 2011 22:41

ah ta répondu un peut trop vite j'ai édité :( Ne t'inquiète pas pour ça le shojo nous montre le fait que tu en soit une :wink:
Bios
Senpai

Messagepar DevilSorrow » 28 Mai 2011 22:50

Ah bah je connais des mâââles qui aiment le shojo :P voui voui voui monsieur :p
Image
DevilSorrow

Messagepar Bios » 28 Mai 2011 22:59

Oui bien sur je ne dis pas qu'il sont regarder que par les filles mais + destiné au fille qu'au garçon.
Ceux qui en regardent ou veulent tous savoir sur les femelles ou sont différents des autres mecs ( je n'ajouterai pas d'exemple).

Spoiler :
ps: Je ne vois pas même en rêve un mec qui lirait du Nana :shock:
Bios
Senpai

Messagepar Masatoshi » 28 Mai 2011 23:12

en fait, j'avais fait quelques recherches.
Spoiler :
Fille de quasi (biiip) ans (âge caché par la gérante) en terminale S actuellement en couple, aime les peluches et les framboises, aime pas les fautes d'ortho et les kikoos. Perverse, gentille, sympa, agréable, tout plein de qualités... (<3)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar DevilSorrow » 28 Mai 2011 23:13

Waaaaah dur, j'suis trop facilement repérable T____T va falloir que je me fasse une nouvelle identité.
Image
DevilSorrow

Messagepar wagram » 28 Mai 2011 23:24

Otani a écrit:Ceux qui en regardent ou veulent tous savoir sur les femelles ou sont différents des autres mecs ( je n'ajouterai pas d'exemple).

Spoiler :

c'est quoi ces a priori a la c** ? c'est comme si je disais que les gros fans de bleach et naruto sont tous des cretins ados qui savent pas depasser la ligne dans un post non ?

bienvenue devilsorrow, joli prez (et joli minois vu le blog :wink: ) !
wagram
Sensei

Messagepar Shinku » 29 Mai 2011 00:10

Bienvenue à vous la Nordiste,

Bon amusement parmi nous

Je suppose que si vous faites du piano et aime les animés, vous devez, comme moi, adoré Nodame et Chiaki-senpai ;-)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Karore » 29 Mai 2011 03:12

Bienvenue sur le forum DevilSorrow ;)
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Poum Poum Pouloum » 29 Mai 2011 03:45

Ha quelqu'un du Nord, bien :D

Orange mécanique et les Burton, je plussoie (même si je trouve que Burton s'est ramolli ces dernières années, mais c'est un autre débat) !

Bienvenue :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 29 Mai 2011 06:06

Orange Mécanique m'a beaucoup surpris, surtout pour une fille de ton âge. Je conseillerai de le voir en VO au moins une fois, bien que la VF est très bonne.

Concernant Nana, y en a plein des membres de sexe masculin sur ce forum qui on beaucoup aimé (dont je fais parti).
Au passage je te recommande de le voir DevilSorrow, j'ai vu sur ta liste que tu as aimé Paradise Kiss, Nana est du même auteur.

J'ai aussi remarqué dans ta liste Pokemon le premier film, ce qui m'a fait sourire, ça m'a rappelé un ami qui était allé le voir au cinéma à sa sorti (il avait 20 ans à l'époque).

Enfin bref bienvenue.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 29 Mai 2011 06:08

Bienvenue.

Enfin, entre les sims, le shöjo, le yaoi et les [i)anime[/i) avec de beau mec, on pouvait parier qu'on avait probablement affaire à une demaoisselle (même si je suis un garçon, que j'ai joué aux sims 1, que j'aime bien card Captor Sakura pour ce que j'en ai vu).

Et en relisant, il y a ça:
Comment êtes-vous tombés sur cette passion pour les animes ? Mes amies m'ont fait tomber dedans... Au collège

Sinon, Arte a diffusé jeudi un documentaire sur Orange Mécanique (ainsi que le film aprés), à voir sur Arte *7 je pense.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar DevilSorrow » 29 Mai 2011 10:53

Alors voyons voir si je peux résumer tout ça...
D'abord Merci à tous :)
Ensuite pour Orange Mécanique, j'ai vu la VO (ben justement sur Arte jeudi d'ailleurs),
Pour Nana je l'ai vu mais pas en entier, d'ailleurs ça m'étonne que je l'ai oublié dans Myanimelist, vu que j'ai aussi tous les mangas,
Pokemon le 1er film je l'ai aussi vu au cinéma avec pôpa, j'avais 5 ans, ça me paraît loin même si je me souviens encore y être allée xD
Burton qui se ramollit, je plussoie, malgré tout ce qu'on peut en dire Alice au pays des merveilles m'a largement déçue... Mais bon, ça reste un film qui se regarde... Avec plus ou moins d'amertume à mon goût xD
En ce qui concerne Nodame oui j'adore *o* j'irais pas jusqu'à vouer un culte à Chiaki, mais c'est un anime bien sympa :)
Et enfin wagram... Mon blog serait aussi repéré ? Grâce à ma liste ? Effrayant. Internet me dépasse. xD

Et sinon, je l'affirme haut et fort, les garçons qui aiment le shojo sont normaux. Voilà. xD
Image
DevilSorrow

Messagepar Bios » 29 Mai 2011 12:58

wagram a écrit:
Otani a écrit:Ceux qui en regardent ou veulent tous savoir sur les femelles ou sont différents des autres mecs ( je n'ajouterai pas d'exemple).

Spoiler :

c'est quoi ces a priori a la c** ? c'est comme si je disais que les gros fans de bleach et naruto sont tous des cretins ados qui savent pas depasser la ligne dans un post non ?

bienvenue devilsorrow, joli prez (et joli minois vu le blog :wink: ) !

Oula tu va loin je dit pas chacun son genre, je dit statistiquement ceux sont + pour les meufs u_u faut pas prendre la graine :|

Sinon je suis aussi un mec qui regarde quelque fois du Shojo ne tinquiète pas (j'suis pas macho :wink: )ex:Lovely complex,Fruit basket..

Devil:Ah pokémon, ça me rappelle la jeunesse quelle bonheur x) Je m'en rappelle encore quand je jouait sur Game boy color,advance,et Ds.. le temps passe vite :(
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 29 Mai 2011 23:10

J'aurai honte de ne pas avoir lu Nana et j'imagine pas une seule personne capable de passer outre ce manga.

Sinon bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shelaen » 29 Mai 2011 23:48

1) Les insectes, c'est cool aussi, ce serait bête de faire l'impasse sur ces charmantes créatures !
2) Nana, c'est peut-être cool, mais j'ai un à priori à cause du titre. Note : je n'ai pas honte !
3) Bienvenue.
4) Hue, bonne chance pour le bac à cette période, non ? (enfin, à part si tu commences une grosse série d'anime avant, cumulant les nuits blanches avant, c'est de la rigolade. Même moi, même moi !)
Shelaen
Visiteur

Messagepar Syaoran » 30 Mai 2011 22:30

On rappelle que c'est une oeuvre japonaise et que le mot "nana" dans le sens où tu l'entends en français n'est absolument pas connu de l'auteur.
Nana ça veut dire 7 en jap et c'est le prénom des deux héroïnes. Si tu ne connais même pas l'histoire de ce manga je t'invite fortement a y faire un tour très rapidement, c'est d'un tout autre niveau que lovely complex franchement ;) (moi je le classe d'ailleurs en josei nana et pas en shojo)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Shelaen » 30 Mai 2011 23:33

Comme d'habitude, le manga doit être X-fois meilleur que l'anime, et comme d'habitude, c'est l'anime que je risque de voir en premier...
Internet ne met pas en avant les mangas, tant les animes sont simples d'accès, et tant les mangas ne sont agréable à lire qu'en physique :-s (après, chacun ses goûts)

Quoiqu'il en soit, me semblait bien que "nana" était un nombre ; je l'avais entendu du club japonais des quelques tordus qui s'y étaient investis au lycée. Ça a autrement moins la classe que les nombre allemands : Ein, Zwei, Drei, surtout avec la prononciation Japs ^^' (ref. phantom) —ça aussi c'est subjectif !
Shelaen
Visiteur

Messagepar Ash!! » 31 Mai 2011 06:57

L'anime est fidèle au manga et propose de bonnes musiques, bref il faut le coup, mais si tu veux continuer l'histoire une fois l'anime terminé, bah là y a pas d'autres choix que le manga, et celui-ci n'est toujours en cours (et son rythme de parution est très lent).

Enfin bon, s'il y a quoi que ce soit à ajouter, on peut développer ces échanges ici pour le manga ou ici pour l'anime.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 31 Mai 2011 11:17

Bienvenue :wink:
Woldrim
Tonosama

Suivante

Retourner vers Présentations