Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar hunter-saeba » 21 Juin 2011 16:40

Etant moi aussi résident belge, je te conseille mon préféré Neuhaus qui fait vraiment des chocolats délicieux, ensuite il y a le bon(quoique parfois un peu cheros)Galler et aussi Godiva, il y en a beaucoup d'autres, mais ceux-là, pour ma part, c'est le top 3 :)

CDC: dans 1h je serai place des palais pour le gros concert Taratata de la fête de la musique, si il ne pleut pas ca risque d'être tout tout bon :D

CDC: je suis content parce que la saison des festivals commence, ca va swinger

CDI(coup d'interrogation): La ville avait prévu 15 000 specateurs, on est déjà 30 000 sur fb, je me demande comment va tenir tout ce monde :)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar mitsuki. » 21 Juin 2011 17:33

Je me répète et comme personne me lit, c'est parfait !

CDG : Hier soir, une personne d'une certaine éminence nous sortit ce genre de propos : "Fukushima c'est comme Tchernobyl", ainsi que "En 1986, le nuage radioactif s'est arrêté aux frontière de la France". Bref, c'est beau, non ?

J'attends avec impatience un "colloque" sur les énergies renouvelables ou autre sujet concernant l'écologie, et je me ferai un plaisir de faire ravaler ces propos peu flatteurs.
Victime du syndrôme Chikane Himemiya.

Je ne sais pas, je ne comprends pas.
mitsuki.
Habitué

Messagepar Masatoshi » 21 Juin 2011 18:30

CDC : Demain, début officiel des vacances...
CDG : mais seulement demain... pas de fête de la musique ce soir, grosse épreuve demain :(
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Mononoke Hime » 21 Juin 2011 18:59

CdG contre mon FAI. Non seulement il ch** dans la colle mais ils présente plein d'avantage sympa à leurs nouveaux abonnés, et que je n'ai pas. Je vais les appeler et les menacer de me casser si ils me font pas une offre, je me sens jouasse.
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Kanome » 21 Juin 2011 19:37

hunter-saeba a écrit:Etant moi aussi résident belge, je te conseille mon préféré Neuhaus qui fait vraiment des chocolats délicieux, ensuite il y a le bon(quoique parfois un peu cheros)Galler et aussi Godiva, il y en a beaucoup d'autres, mais ceux-là, pour ma part, c'est le top 3 :)

Merci la gourmande que je suis a bien noté :D
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 21 Juin 2011 19:40

Pour les chocolats belges, je plussoie ce que dit mon compatriote bien que si tu veux des vrais pralines, chocolats belges, il ne reste que Neuhaus, Corné Port Royal et d'autres moins connus ou peu bons. En effet Godiva, bien qu'il soit bon, est Turc, Cote d'or ricain et même Galler a été racheté par un émir des émirats.

Tu as bien fait de prendre note ;-) Kanome

Sinon si tu as apprécies les bonnes galettes, gouffres fourées à la vanille, je peux te conseiller à Lille, la Maison Méert, c'est très bon les gauffres fourrées à la vanille de Madagascar mais c'est cher pour un paquet de 6.

Tu vas en traverser du pays ;-)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Kanome » 23 Juin 2011 00:21

Merci Shinku :D. Dès que j'arrive sur Lille je vais me manger une bonne gauffre chez Méert. :D
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar Woldrim » 23 Juin 2011 00:26

CD :lol: : Okay, El Hazard the Wanderers a les armes pour devenir le premier anime que je note à 1/10. 3 épisodes, c'est du lourd, je crains le pire pour la suite, si je continue un peu l'aventure :D

En revanche, Blue Gender, ça c'est un CDC, j'ai adoré :mrgreen:
Woldrim
Tonosama

Messagepar Poum Poum Pouloum » 23 Juin 2011 01:19

Shinku a écrit:Pour les chocolats belges, je plussoie ce que dit mon compatriote bien que si tu veux des vrais pralines, chocolats belges, il ne reste que Neuhaus, Corné Port Royal et d'autres moins connus ou peu bons. En effet Godiva, bien qu'il soit bon, est Turc, Cote d'or ricain et même Galler a été racheté par un émir des émirats.

Tu as bien fait de prendre note ;-) Kanome

Sinon si tu as apprécies les bonnes galettes, gouffres fourées à la vanille, je peux te conseiller à Lille, la Maison Méert, c'est très bon les gauffres fourrées à la vanille de Madagascar mais c'est cher pour un paquet de 6.

Tu vas en traverser du pays ;-)

Un autre lillois très intéressé par vos propos en prend bonne note :)

MegaCDC : départ pour le Graspop dans moins de 10h, trois jours de festivités musicales qui vont envoyer du lourd.
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 23 Juin 2011 10:46

Bon festival Poum Poum !!
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vlad1236 » 27 Juin 2011 00:12

CDC : Jviens de finir mes 2 jours de formations a la FNAC , et tout c'est ( relativement ) bien passé :D

CD "peur" : Mais mardi , plus de formateur , jme lance sans filets :s

CDG : Jsuis pas un nerveux , mais jai deja eu une cliente qui a reveilllé mes pulsions meurtrières :evil:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Poum Poum Pouloum » 27 Juin 2011 14:15

UltimateCDC : Retour du Graspop, complètement mort ; plein de musique qui trotte dans la tête et une sensation de décalage avec la réalité. Moults concerts sympathiques (voir carrément géniaux) : Protest the Hero, The Black Dahlia Murder, Epica, Iced Earth, Kylesa, Black Label Society, Moonspell, Electric Wizard, Pain, Judas Priest, Rise to Remain, Amorphis, Kreator, Moonsorrow, Mastodon, Avenged Sevenfold, Opeth, Soilwork, Bring me the Horizon, Slipknot...
N'ayant quasiment pas dormi durant le festival (d'ailleurs pas du tout cette nuit) et m'étant essentiellement nourri de bières, de frites et de redbull pendant trois jours, je sens que le retour à la normale va être dur :D
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar AmaSan » 27 Juin 2011 14:55

MegaCDG :
La rumeur courait depuis vendredi et la nouvelle vient de m’être confirmée : Panini perd les droits d’exploitation des licences DC en France !!!
Non, ce n’est pas une mauvaise farce… alors que l’éditeur prépare son relaunch pour septembre et que Panini nous offrait de plus en plus de titres de qualités en provenance de la « distinguée concurrence », le label de Superman décide de s’offrir un autre partenaire pour diffuser ses titres dans l’hexagone.
[...]La surprise est de taille pour l’éditeur italien. En effet, les ventes des titres DC étaient en augmentation et les nouveaux magazines comme Batman Universe avaient trouvé leur clientèle. On espérait de plus voir apparaître de nouveaux mags pour 2012, se basant sur tous les « nouveaux » numéros 1 de septembre.
[...]

Source : Sophie Cony, attachée de presse de Panini.

Ça me fais très peur cette nouvelle. Particulièrement pour kiosques/BigBooks en cours...
FUCCKKK !!!
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 28 Juin 2011 15:00

ECDC: Ma mission d'une semaine du 04 au 08 a été annulée :). Du coup, demain matin je surveille le brevet et je suis en VACANCES :D

CDG: S'ils me l'avaient annulé plus tôt j'aurai pu rentrer chez moi une semaine avant;là je suis forcé du coup d'attendre une semaine sous la cagna sans possibilité de me baigner :'(

Mais au moins je serais en vacances XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 29 Juin 2011 16:36

CDC : C'est pas que je suivais particulmièrement ça, mais je viens d'apprendre que Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont LIBRE et je suis heureux pour eux. Je n'ai rien vu pour leurs accompagnateurs (bon, je n'ai pas fait le tour du net non plus) ni sur les conditions de libération (je me dis que libérer 10 talibans qui vont prendre les armes pour avoir 2 occidentaux libres, ça ne va pas diminuer les combats).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar le gritche » 29 Juin 2011 18:41

vb2n a écrit:CDC : C'est pas que je suivais particulmièrement ça, mais je viens d'apprendre que Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier sont LIBRE et je suis heureux pour eux. Je n'ai rien vu pour leurs accompagnateurs (bon, je n'ai pas fait le tour du net non plus) ni sur les conditions de libération (je me dis que libérer 10 talibans qui vont prendre les armes pour avoir 2 occidentaux libres, ça ne va pas diminuer les combats).

CDC: Ca m'apprendra à ne pas lire des nouvelles plus souvent. Bon, j'aurais bien de méchantes pensées envers les journalistes qui ne mentionnent que leurs confrères enlevés et (quasiment jamais) les autres, sans parler des soldats, médecins, prêtres, bénévoles, mais je ressens quand même un vrai soulagement.

CDC fin d'année: j'aurais été le moins utile de mon école mais quelle équipe extraordinaire, avec des gens plein d'humour, d'anecdotes, de motivation et d'un vrai bagage qui les rend émouvants. Il y a d'ailleurs certains départs, et l'équipe pédagogique qui a fait la fierté de cette école en RASED va en prendre un coup. On m'a même remercié et offert quelque chose.

PS: notre école a abrité la numéro 2 au classement du concours de professeur des écoles. Et j'espère qu'elle ne tapera pas une phrase de ce genre sur google parce qu'elle comprendra que je suis à fond sur les mangas/anime. :wink:
le gritche
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 03 Juil 2011 22:01

CDG : Ptin , c'est dur caissier FNAc en fait :s

CD " bof " : Spas top la JE
CDC : Mais qqles bonnes affaires :D

MCDG :Gros probleme de PC :angry:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar megalodon » 04 Juil 2011 22:35

CDC: JapExpo le Jeudi et la démo de kamui, les cosplay, coca zeo gratos, catch,...
CDG; JapExpo trop de monde les autres jours !
Image
megalodon
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 05 Juil 2011 08:53

CdC : Kamui à la JE, c'était vraiment super sympa, c'est clair ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Schevko » 08 Juil 2011 23:58

CDC : super c'est les vacances
CDG : super j'ai foiré mon permis
CDG : super j'ai foiré mon année

Donc limite CDG les vacances ^^
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Messagepar hunter-saeba » 09 Juil 2011 01:20

CDC: j'ai vu Kung Fu Panda2 au ciné avec ma moitié, et j'ai vraiment adoré, c'est vraiment beau, ca en envoit pour les mirettes, une animation et des détails dans les décors vraiment incroyable, l'histoire s'enchaine sans temps mort j'ai pas vu le temps passé, vraiment énorme :)

CDC: tous les coffrets en promo que j'ai acheté à la JE, trop content :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar wagram » 09 Juil 2011 02:38

CDmove : nouvelle adresse fin du mois de Sakamoto -> http://maps.google.com/maps?q=incheon+google+maps&oe=utf-8. Finalement je reviens presque 10 ans en arriere mais en couple :D
wagram
Sensei

Messagepar vb2n » 09 Juil 2011 08:43

Le Dessous des cartes avait consacré un numéro à cette ville il y a un an.

Et je ne sais pas si tu as vu, mais je te met la pression.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Mwa » 10 Juil 2011 21:07

CDLOL: ça faisait six mois que je n'avais pas revu mes meilleurs amis. Vendredi soir, il ont déjà eu du mal à se faire au fait que j'avais trois cm de cheveux sur la tête. 24h plus tard, ils me retrouvaient avec les cheveux blancs. Je crois que là je les ai choqués pour un bon mois. toute la question est de savoir comment leur vendre encore plus de rêve maintenant.
Modifié en dernier par Mwa le 11 Juil 2011 14:13, modifié 1 fois.
Mwa
Habitué

Messagepar Poum Poum Pouloum » 11 Juil 2011 12:16

Mwa a écrit:CDLOL: ça faisait six mois que je n'avais pas revu mes meilleurs amis. Vendredi soir, il ont déjà eu du mal à se faire au fait que j'avais trois cm de cheveux sur la tête. 24h plus tard, ils me retrouvaient avec les cheveux blancs. Je crois que là je les ai choqués pour un bon mois. toute la question est de savoir comment leur vendre entre plus de rêve maintenant.

Une photo, une photo ! :D

CDC : un petit billet de concert pour Between the buried and me et Animals as leaders à la Maroquinerie (Paris) squatte dorénavant mon bureau, vivement le 2 septembre.
reCDC : pas mal de concerts de métal à Lille cet automne (avec de gros groupes notamment Dark Tranquility, Eluveitie, ou Amon Amarth...), à croire que les métaleux ont pris le contrôle de l'Aéronef.
rereCDC : départ pour la Corse dans trois semaines, montagnes, forêts, cascades, maquis, plages, saucisson, fromage...L'impatience grandit (ah, et n'oublions pas un passage par Venise sur le retour).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales