Après 7 épisodes, je suis un peu déçu quand même, je rigole pas vraiment aux blagues (ptet 1 voir 2 fois par épisode) mais ça reste acceptable, disons que je pensais rigoler comme si je regardais un baka to test Je continue, puis on verra bien..
Sith a écrit:Le manga est génial depuis le début . J'ai même pas envie de voir ce que ça donne en anime.
t'as tort sur ce coup faut avouer que les gags et les situation sont bien retransmise
Masatoshi a écrit:Après 7 épisodes, je suis un peu déçu quand même, je rigole pas vraiment aux blagues (ptet 1 voir 2 fois par épisode) mais ça reste acceptable, disons que je pensais rigoler comme si je regardais un baka to test Je continue, puis on verra bien..
c'est pas fait pour plaire à tout le monde;essai encore 3 episode pour voir sinon te fait pas mal ; j'adore cette série , des comme ça y en a plus vraiment ca reste un must see dans le genre humour mais c'est pas pour ça que j'ai accroché à l'anime c'est pour les couples improbables et les delire qui en resulte. et je suis loin d'etre le seul .
Moi j'ai toujours trouvé l'humour très répétitif et je me suis plus ennuyé qu'autre chose en suivant cette série, au final le seul épisode qui m'avait bien plus
Spoiler :
c'est celui où ils se tirent dessus avec les pistolets à peinture (saison 2 je crois)
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!
bon voilà j'ai tout vu, c'est vrai que j'ai eu plus de plaisir en continuant. C'est vrai que les meilleurs épisodes étaient ceux de la Battle Royal Bon c'est vrai que les san Gakki j'étais un peu perdu, du coup j'ai lu les spoilers de se qu'il y avait entre temps Au final, c'est assez sympa, mais pas mal de passages bof bof.
Génial voir légendaire dans le domaine de l'humour. =D Pour moi une super série dont je ne me suis pas lassé.
Seul défaut, qui n'en est pas vraiment un dans cette série. En deux saisons il n'y a eu vraiment aucune progression dans le scénario. Je n'ai pas encore vu San Gakki, la plupart du temps des OAV après une bonne série gâche le tout.
Une chose que j'ai préférée dans la seconde saison, l'apparition moins fréquente de Karasuma qui est un des personnages que je déteste le plus toutes séries confondues.
Spoiler :
D'ailleurs le rêve qu'à fait une nuit Tenma où Karasuma est en fait un Alien j'y croyais trop, au moins ça aurait été normal mais là il reste bizarre. xD
D'ailleurs une chose qui fait que cet anime est splendide est aussi les personnages que je trouve tous bien trouvés, très stéréotypés =P et surtout tous sont hilarants, rien que de relire la description des personnages ça me fait encore rire. C'est rare que tous les personnages d'une série me plaisent mais là entre Akira dans l'épisode où ils partent à la plage (scène entre Harima et Eri) ou Masakazu qui un coup est Américain, un coup Brésilien, ensuite Argentin etc... xD Ça résume bien la série qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui part complètement en délire à chaque fois que c'est possible.
C'est vraiment la série qu'il faut voir pour oublier tous ses soucis, passer de bon temps, se relaxer tout en éclatant de rire à chaque scène. A ne surtout pas prendre au sérieux, le seul but de la série est de faire rire, rien d'autre . =D Si je ne pouvais conseiller qu'une série à voir c'est celle là !
Spoiler :
D'ailleurs je viens de repenser à la scène, début de l'épisode 22 la magnifique parodie de 4 minutes environ de Initial D avec les vrais persos de la série avec même leur vrai chara-design dans le public. Cette scène où le mec (qui comme dans Initial D commente tout ce qu'il voit )se croit le boss de la route en doublant tout le monde jusqu'à ce qu'une voiture rouge lui mette la pâtée. Dans la voiture rouge il y a Itoko et son amie qui veulent tout simplement aller à la plage rapidement. Dans l'autre voiture on se rend compte que celui qui commente et que l'on pense que c'est lui qui conduit est en fait assis sur la banquette arrière alors que le pilote lui dit de se taire, déjà qu'il n'a pas le permis. Une scène qu'on ne peut voir que dans cet anime là. En revoyant la scène je me marre encore. xD
Ramy111 a écrit:Je dois avouer que cette scène me plait bien aussi . Mais si tu ne veux pas que ton avis change à propos de SR, un conseil, regarde pas San Gakki sans avoir lu le manga.
D'accord merci. =)
Modifié en dernier par Avio le 17 Aoû 2011 01:59, modifié 1 fois.
D'ailleurs je viens de repenser à la scène, début de l'épisode 22 la magnifique parodie de 4 minutes environ de Initial D avec les vrais persos de la série avec même leur vrai chara-design dans le public. Cette scène où le mec (qui comme dans Initial D commente tout ce qu'il voit )se croit le boss de la route en doublant tout le monde jusqu'à ce qu'une voiture rouge lui mette la pâtée. Dans la voiture rouge il y a Itoko et son amie qui veulent tout simplement aller à la plage rapidement. Dans l'autre voiture on se rend compte que celui qui commente et que l'on pense que c'est lui qui conduit est en fait assis sur la banquette arrière alors que le pilote lui dit de se taire, déjà qu'il n'a pas le permis. Une scène qu'on ne peut voir que dans cet anime là. En revoyant la scène je me marre encore. xD
Je dois avouer que cette scène me plait bien aussi . Mais si tu ne veux pas que ton avis change à propos de SR, un conseil, regarde pas San Gakki sans avoir lu le manga.