vlad1236 a écrit:ecchiegirl a écrit:Moi les séries que j'attend avec impatience c'est :
- Breaking bad saison 5 (oh oui encore de la crystal meth bien pure !!)
- Sons of anarchy saison 4 (Brop pop pop pop pop pop)
Deux series auquels je n'ai pas du tout accroché :/ (
Breaking bad c'est vrai qu'il faut accrocher (surtout au début), mais après ça part en sucette et j'aime Jesse le wigger qui fait tout foirer à chaque fois et j'aime aussi les regarder faire la cuisine. Et puis faut aimer le coté trash de la série.
Dans le style white-trash, redneck et white power il y a aussi la série "Justified". Mais j'ai vraiment pas accroché

Mais pour S.O.A j'avais trouvé une excellente critique sur allo ciné qui résume parfaitement la série :
" De bon gros clichés sur les gangs de bikers, un héros (sous)chef de bande avec la dégaine et le charisme d'un ado, des gentils hors la loi qui sont méchants qu'avec les méchants, des fusillades qui font mouche à tous les coups, des fusillades qui malgré des centaines de tires ne font pas une victime, de bons gros fantasmes de et sur les motards, des filles faciles mais maitres de leur destin et si elles font le tapin c'est parce qu'elles le veulent bien, des méchants racistes sans morales, des méchants mexicains pas très revanchards ni très malin, une ville où les motards ont le rôle des Corleone, une ville où les motards défendent les vrais intérêts des gens, une ville où les motards vont à la messe tous les dimanches... Ah non, quand même pas... Bref que des bonnes raisons de regarder SoA, d'autant qu'elle remplace aisément Walker Texas Rangers, pour faire la sieste le dimanche après midi. "