Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar Poum Poum Pouloum » 11 Juil 2011 14:51

AmaSan a écrit:
Poum Poum Pouloum a écrit:ah, et n'oublions pas un passage par Venise sur le retour.

Fait un gros passage, Venise c'est quand même bien mieux que la Corse il y a des tonnes de choses à faire/voir.

J'aurai le temps d'y rester deux jours. Bien mieux que la Corse, je ne pense pas, je dirai surtout que c'est complètement différent et que ça dépend de ce que tu recherches ; si tu es grand amateur de randonnées et de beaux paysages naturels comme moi, la Corse a très largement de quoi satisfaire.^^
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar NaNaeL » 12 Juil 2011 01:35

Coup de cœur : La reprise de True Blood. J'adore. <3
Ainsi que Torchwood. Youpi. \o/

Coup de cœur : La licence de Lovely Complex, c'est cool.

Coup de gueule original de l'été : Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 12 Juil 2011 01:50

NaNaeL a écrit:Coup de cœur : La reprise de True Blood. J'adore. <3

Coup de gueule original de l'été : Chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud.

Un grosgros +1

CD"stress" : jvais avoir la reponse d'une entreprise aujourd'hui , je suis surstressé :s
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar wagram » 12 Juil 2011 15:39

vlad1236 a écrit:
NaNaeL a écrit:Coup de cœur : La reprise de True Blood. J'adore. <3

Un grosgros +1

Ah ouais faut voir ce qui arrive a Eric en episode 3 :D Moi je regarde quasiment TB que pour lui et le generique
wagram
Sensei

Messagepar NaNaeL » 12 Juil 2011 16:20

Eriiiiiiiiiiiiic. C'est mon amoureux !

Et le générique est d'enfer. Je ne m'en lasse pas.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 12 Juil 2011 16:23

NaNaeL a écrit:Eriiiiiiiiiiiiic. C'est mon amoureux !

Eric pète juste trop le style! il a juste un charisme de fou, non non je ne dévie pas lol

Et le générique est juste énorme, si bien que depuis 3 ans il tourne en boucle dans mon itouch :D
I wanna do bad things with youuu 8)
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Shinku » 12 Juil 2011 17:20

CD ? : Comprends bien à vos discussions sur True Blood Jamais vu cette série

CDC : ai enfin trouvé une coloc pour diminuer mes temps de trajet de plus 3h à 1h ... mais
CDG : pas moyen d'aller sur irc, vais m'ennuyer le soir ... faut que je trouve une solution :'(

CDC : semaine prochaine, plein de congé, mes premiers de l'année ...
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Syaoran » 12 Juil 2011 19:33

ECDG: Je viens de recevoir une lettre m'informant sans préavis que l'on ma changé mes niveaux pour l'année prochaine:
- 3 classes de 3ème
- 1 classe de 4ème dont je suis PP
- 1 classe de 5ème

WTF, trois niveaux et en plus 3 classes de 3ème mais c'est quoi ce délire, le niveau 3ème c'est le plus dense, le plus difficile, celui ou on a la pression et on me fout 3 classes !!! On ne m'a même pas demandé mon avis, on m'impose ça alors qu'on avait été d'accord pour 3 4 ème et 2 3ème non mais sérieux c'est quoi ce délire !!!!!!! Quand on file trois niveaux il est normalement impossible de mettre 3 fois un même niveau. Putain mais on me prend pour une poubelle j'hallucine !!

Réellement écœuré de l'administration de mon nouveau collège, demain ça va gueuler au téléphone et j'espère qu'ils ne sont pas partis en vacances parce que là je vais criser -_-. On se sert de moins comme un vulgaire pantin qui n'a même pas son mot à dire mais sérieux c'est quoi cette société ...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Schevko » 12 Juil 2011 20:55

Syaoran a écrit:ECDG: Je viens de recevoir une lettre m'informant sans préavis que l'on ma changé mes niveaux pour l'année prochaine:
- 3 classes de 3ème
- 1 classe de 4ème dont je suis PP
- 1 classe de 5ème

Aie je compatis
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence. Alors, parfois, je me permets d'être con, sciemment.
Schevko
Habitué

Messagepar Napalmitos » 13 Juil 2011 10:03

Syaoran a écrit:Réellement écœuré de l'administration de mon nouveau collège, demain ça va gueuler au téléphone et j'espère qu'ils ne sont pas partis en vacances parce que là je vais criser -_-. On se sert de moins comme un vulgaire pantin qui n'a même pas son mot à dire mais sérieux c'est quoi cette société ...

Dernier arrivé, plus mal servi ?
(genre avoir des amis sur place pourrait aider à gérer ces soucis là)
Je compatis Syao :/
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Syaoran » 13 Juil 2011 10:19

Spoiler :
CDG: Personne au téléphone comme de bien entendu.
Non mais ce qu'il faut savoir c'est que je me suis déplacé la bas pour assister à toutes les réunions et justement pour voir mes répartitions de classe, j'avais dis non pour être PP de 4ème mais avec le chef d'établissement j'avais fait un geste étant donné que je n'avais que 2 niveaux à la base (2 3ème et 3 4ème) mais là on ose changer ce qui était écrit dans le marbre sans même m'appeler, même pas un mail. Mais c'est tellement honteux que je n'en reviens toujours pas ...
3 classes de 3ème alors que je n'ai jamais fait ce niveau (normal gt stagiaire -_-) + 3 niveaux + PP 4ème = une année merdique de chez merdique.

On a jamais vu une telle répartition de merde et comme de bien entendu ça tombe sur moi, je rappelle que l'année dernière gt le seul de l'académie à avoir 3 niveaux pendant mon stage ... non mais sérieux l'année prochaine ça va être quoi ... et je ne vous parle même pas du nombre d'heures que je vais faire parce que cette répartition maximise les nombres d'heure possibles avec le fait que je suis PP (faut dire 3 classes de 3ème qui est le pire niveau au niveau du travail à préparer ça n'aide pas)... on me prend pour un déchet à qui on refile les restes pour ne pas déranger le reste de la populace (car oui mes autres collègues de maths eux tout va bien rien n'a changé à part qu'une a perdu une classe de 3ème et m'a pris une de mes classes de 4ème ...)
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar le gritche » 13 Juil 2011 12:25

Syaoran a écrit:
Spoiler :
CDG: Personne au téléphone comme de bien entendu.
Non mais ce qu'il faut savoir c'est que je me suis déplacé la bas pour assister à toutes les réunions et justement pour voir mes répartitions de classe, j'avais dis non pour être PP de 4ème mais avec le chef d'établissement j'avais fait un geste étant donné que je n'avais que 2 niveaux à la base (2 3ème et 3 4ème) mais là on ose changer ce qui était écrit dans le marbre sans même m'appeler, même pas un mail. Mais c'est tellement honteux que je n'en reviens toujours pas ...
3 classes de 3ème alors que je n'ai jamais fait ce niveau (normal gt stagiaire -_-) + 3 niveaux + PP 4ème = une année merdique de chez merdique.

On a jamais vu une telle répartition de merde et comme de bien entendu ça tombe sur moi, je rappelle que l'année dernière gt le seul de l'académie à avoir 3 niveaux pendant mon stage ... non mais sérieux l'année prochaine ça va être quoi ... et je ne vous parle même pas du nombre d'heures que je vais faire parce que cette répartition maximise les nombres d'heure possibles avec le fait que je suis PP (faut dire 3 classes de 3ème qui est le pire niveau au niveau du travail à préparer ça n'aide pas)... on me prend pour un déchet à qui on refile les restes pour ne pas déranger le reste de la populace (car oui mes autres collègues de maths eux tout va bien rien n'a changé à part qu'une a perdu une classe de 3ème et m'a pris une de mes classes de 4ème ...)

Je n'ai aucune idée des réunions préalables aux répartitions des classes par prof dans les collèges, en tout cas dans ma petite école la concertation est totale et sans mauvaise surprise, du moins pas de cette ampleur. J'espère qu'on ne favorise pas les autres profs de maths à tes dépens et que tu parles sous le coup de la colère, parce qu'autrement c'est scandaleux, et surtout, comment avoir un climat d'entente au sein des profs ? D'un autre côté, ils sont peut-être tous passés par là au début de leur carrière...
le gritche
Tonosama

Messagepar AmaSan » 13 Juil 2011 12:34

Vous êtes courageux a être profs les amis, perso je suis toujours en cycle d'étude, mais je suis déjà dégouté par le cycle secondaire et l'éducation nationale en général...(Et vous serez d'accord pour dire que ça ne va pas en s'améliorant). Rien que pour ça j'ai pas envie d'avoir de mômes pour qu'ils subissent ce système tout pourri.
Bref je suis admiratif de votre dévotion.
☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
My Anime List
Image Image Image

☆ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ☆
AmaSan
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 14 Juil 2011 03:31

CDG : De retour d'une sortie, mon cousin arrive chez lui... cambriolage.. Il s'est tout fait piquer. Il est aller au commissariat etc. Le plus éprouvant pour lui, c'est qu'il est persuader de connaitre les auteurs de ce vol...
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Poum Poum Pouloum » 14 Juil 2011 14:58

Aouch...Bon courage, j'espère qu'il était bien assuré.

Et bon courage aussi pour Syao, en espérant que la situation s'améliore (mais s'ils n'ont pas le droit de te mettre trois classes du même niveau, il doit y avoir moyen de protester et de faire changer la répartition non ? ).

CDCmusique : Opeth passe par Paris pour la tournée de leur dernier album (sortie en septembre) le 16 novembre, avec Pain of Salvation. Pas très loin de chez moi wouhou ! Un concert supplémentaire, cet automne sera bien chargé :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Nimue » 15 Juil 2011 05:00

NaNaeL a écrit:Eriiiiiiiiiiiiic. C'est mon amoureux !

Mais trop !
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Mononoke Hime » 15 Juil 2011 12:38

Bah mon gros CdC à moi du moment c'est Hero Corp ^^
Et bon courage Syaoran, en passant.
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar leguman » 15 Juil 2011 13:49

Mononoke Hime a écrit:Bah mon gros CdC à moi du moment c'est Hero Corp ^^

Pinaaaaaaaage !!!!!!!
leguman
Membre d'honneur

Messagepar hunter-saeba » 15 Juil 2011 15:41

Mononoke Hime a écrit:Bah mon gros CdC à moi du moment c'est Hero Corp ^^

"Et donc c'est quoi votre pouvoir?-ben je vis la nuit- ah ok et vous dormez quand?-ben la nuit-ah bon mais vous vivez pas la nuit?ben si mais pas tout le temps" :love: :lol:
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar Poum Poum Pouloum » 16 Juil 2011 03:14

CDCtechnologie : je suis toujours assez fasciné par les progrès de la robotique et tout ce qui touche un peu aux intelligences artificielles (algorithmes génétiques, robots reproduisant des comportements type prédateur-proie et capables d'évolution, culture de neurones sur circuit, etc...), et là je lis une news tout à fait intéressante :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=9369

Au lieu d'employer des plans préétablis pré-instruits, le robot peut apprendre en temps réel par interaction directe avec un humain. Ce système cognitif est développé au laboratoire "Robot Cognition Laboratory", dirigé par Peter Ford Dominey, directeur de recherche au CNRS.

(Notez que ça va plus loin qu'une simple interaction comme peuvent en faire par exemple des robots de loisirs japonais déjà en vente depuis des années, étant donné qu'ici on explore la capacité d'apprentissage et de mimétisme).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Tagazok » 21 Juil 2011 00:45

CDG : je veux pas aller dormiiiiiiiiiiiiiir !

CdMotivation plus que 3 jours et demi et les vacances seront là \o/ (en plus y'a le week-end au milieu ^^)
Tagazok
Habitué

Messagepar Masatoshi » 23 Juil 2011 21:42

CDC : Semaine en vacs, avec les amis. Soirée,Plage, Bronzette etc...
CDG : Le temps n'était pas vraiment avec nous. Certes pas de pluie, mais du vent tout les jours :/
CDflemme: le forum est totalement rouge XD
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar mouaadiib » 25 Juil 2011 14:04

CDG : $££^ù$^ùù&^^$*ù voilà pour ne pas être vulgaire, encore un entretien pour une offre d'emploi où on me dit : vous correspondez à nos besoins mais le fait que vous soyez assez jeune est un frein.Non mais sans déconner ils en ont pas marre je passe un entretien pendant 4H si c'est pour me sortir ça à chaque fois ....je vais me teindre les cheveux en gris et tricher sur mon age.

CDC: Enfin côté positif ça m'entraine dans les entretiens de psychopathe, avec entretien DRH pour faire l’écrémage premier level, deuxième level après avec mon futur manager et 3eme level avec le responsable du pôle et le futur manager.Heureusement pour celui-là j'ai pas eu le droit au test de psychologie.
On était plus que 2 à la fin moi le jeune et un mec de 45 ans....j'aurai du lui glisser des somnifères dans son verre d'eau. Et pour clore le tout on me demande de faire une synthèse d'entretien.

mCDG(mini coup de gueule): Donc un panda toujours en recherche, et qui reste quand même bien au chaud dans son job actuel.
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar hunter-saeba » 25 Juil 2011 14:15

Dieu que je te comprends mouaadiib, parfois qu'est ce qu'ils peuvent être chiant(pour ne pas dire autre chose) en entretien. Moi aussi on m'a sortit je ne sais plus combien de fois " vous êtes assez jeune ca risque d'être un frein" , mais bougre tu refuses les vieux de plus de 48 et les jeunes de moins de 26, tu vas faire comment? ca me rend dingue aussi! :angry:

CDC: je vais surement avoir un stage rémunéré pendant l'été et surement plus, depuis le temps que je cherche ca va peut être enfin payer, je croise les doigts pour l'entretien de demain :)

CDG: le temps me fait vraiment *%£@§ . je suis tout blanc, il fait froid pire qu'en plein février, je profite quasi jamais de dehors, le terrain de basket est toujours mouillé donc je peux me brosser pour m'entrainer, j'ai pas encore pu profiter d'une bonne journée de soleil pendant l'été et de me ballader à bxl les bains pour avoir des mojitos pas chère. Ca me rend tout mou et ca m'énèrve :(
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar leguman » 25 Juil 2011 14:50

hunter-saeba a écrit:CDG: le temps me fait vraiment *%£@§

Pareil !!!!! Pas moyen de sortir le longskate ...
leguman
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales