Les séries TV US/UK du moment

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Les séries TV US/UK du moment

Messagepar Tagazok » 21 Juil 2011 00:16

gohitsu a écrit:alors j'ai finis stargate atlantis et là je vais finir une bonne fois pour toute stargate sg-1 voilà voilà ^^

Il va te manquer Stargate Universe ^^
Tagazok
Habitué

Messagepar Poum Poum Pouloum » 21 Juil 2011 01:06

Tagazok a écrit:
gohitsu a écrit:alors j'ai finis stargate atlantis et là je vais finir une bonne fois pour toute stargate sg-1 voilà voilà ^^

Il va te manquer Stargate Universe ^^

D'ailleurs, quelqu'un a suivi jusqu'au bout ? Pour ma part je n'ai pas trop réussi à accrocher et j'ai stoppé au cours de la saison 1. Il me semble que la série s'est arrêtée au bout de deux saisons, et qu'il n'y aura probablement plus de projets de tournage dans l'univers Stargate (du moins pas avant un long moment).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Ash!! » 21 Juil 2011 01:47

J'ai vu les 2 saisons, j'ai trouvé la seconde saison bien meilleur dans l'ensemble, on en apprend plus sur le vaisseau et sa mission, et surtout j'ai trouvé les épisodes moins ennuyeux grâce à une meilleur réalisation.

Ce serait bête qu'il n'y ait pas de suite, bien que la fin clôture plus ou moins un arc, on est très loin d'avoir une fin.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Tagazok » 21 Juil 2011 07:59

Non j'ai pas encore finit la saison 2 non plus ... je me suis arrêté en fait quand j'ai su que la série serait abandonné à la fin de la saison 2 ce qui m'a bien mis le dégout car j'adorais le principe.
Et pour répondre à Ash, l'histoire de Universe était censé durer 5 saisons donc normal pour le côté inachevé qui le restera ... la licence Stargate a pris un très mauvais coup avec Universe et ne s'en relèvera probablement pas.
Tagazok
Habitué

Messagepar Nekochan » 21 Juil 2011 11:03

Trois séries :
- Game of Thrones, dans le genre du seigneur des anneaux sans les elfes mais avec Boromir et des dragons.
- Misfits : excellente série britannique genre heroes mais avec des délinquants ados sur fond de misère sociale. Humour décapant, très bon jeu d'acteurs, petit budget mais grandes idées.
- The Event : Tentative d'assassinat sur la maison blanche façon Dr Folamour enrobé dans une grosse couche de Sci-fi.
N.B. : Ce sont toutes des séries en cours.
Nekochan
Visiteur

Messagepar yoda » 21 Juil 2011 15:41

avec Boromir mais sans dragon :wink:
yoda
Habitué

Messagepar Ash!! » 21 Juil 2011 18:57

Spoiler :
Enfin sauf sur la dernière minute du dernier épisode.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar Tagazok » 21 Juil 2011 20:57

Spoiler :
Je dirais même : 3 pour le prix d'1
Tagazok
Habitué

Messagepar megalodon » 22 Juil 2011 15:07

The Event, viens de finir la saison 1 ...Mouais ça se laisse regarder...
Episodes en dents de scie, voir en accordéon ;) du bon et du moins bon s'alterne...
Saison 2 à venir...On verra car la fin du dernier épisode est assez alléchante !
Image
megalodon
Visiteur

Messagepar Morgane » 22 Juil 2011 19:00

euh...il me semble que la série est annulée.. pour ma part, j'ai arrêté à l'épisode 5: du potentiel, une base alléchante, mais beaucoup trop lent à mon gout, et les acteurs sont pas super charismatique
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Nekochan » 22 Juil 2011 20:08

Les séries du moment : Game of Thrones, Misfits et The Event !...
Nekochan
Visiteur

Messagepar vlad1236 » 22 Juil 2011 21:23

La saison 3 de mistfists qui
Spoiler :
Se fera sans Robert Sheehan . C'edt vraiment dommage , mais j'attends vraiment avec impatience cette 3ème saison , voir comment ils s'en sortent :/ . Sans Nathan , ça risque de perdre en fun :(
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar le gritche » 23 Juil 2011 09:58

Mentionnons la saison 4 de Breaking Bad qui vient de commencer, de façon très prévisible mais inévitable. Le style en temps réel propre à la série montre ses limites, mais je pense que la vraie suite commencera à l'épisode suivant.

Spoiler :
La crédibilité du patron de la drogue en prend un certain coup, alors que Walter et Jessie auraient pu rapidement être éliminés une fois leur recette assimilée par l'autre chimiste.
le gritche
Tonosama

Messagepar megalodon » 23 Juil 2011 21:06

Morgane a écrit:euh...il me semble que la série est annulée.. pour ma part, j'ai arrêté à l'épisode 5: du potentiel, une base alléchante, mais beaucoup trop lent à mon gout, et les acteurs sont pas super charismatique

Mince! en effet
Sans surprise, la chaîne a annoncé en parallèle l'arrêt de The Event après une saison et 22 épisodes. Après un joli départ en Septembre, la série n'a cessé de baisser.

Source allociné..
Bon c'est la dure loi du show business...Tant pis ça laissera plus de temps pour les animes... :D
Breaking bad j'ai pas accroché, laché au bout de 5 épisodes...
J'ai bien aimé Persons Unknown saison 1 ...Me dites pas qu'elle est stoppée aussi!?
Image
megalodon
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 25 Juil 2011 17:56

megalodon a écrit:J'ai bien aimé Persons Unknown saison 1 ...Me dites pas qu'elle est stoppée aussi!?

C'est une mini-série, c'était prévu qu'elle ne fasse qu'une saison.
Et la NBC a lâché sa grille de rentrée, PU n'en fait pas partie.
Donc y a pas trop de doute. :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 25 Juil 2011 19:30

megalodon
vu qu'apparemment, t'es un peu comme moi y a quelques années et que t'aime bien les séries annulées, et autres mini séries, je te conseil State of play (un thriller politique Anglais très très efficace),John Doe (la série qui a révélé Dominic Purcel)
Hier on a regardé Modern Family sur Paris Première: hi-la-rant! je recommande vraiment, j'attends la suite avec une certaine impatience
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar megalodon » 25 Juil 2011 23:41

Merci des infos, morgane et Nanaël...
Oui j'aime les séries qui sont stoppées ! arf...Rip Flash forward
Jhon Doe mouais...me reste toujours Dexter et Dr house...
Image
megalodon
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 26 Juil 2011 09:29

Je n'ai réussi à voir que 3 épisodes de No Ordinary Family(but ordinary show)...

Je trouve ça vraiment mauvais. Les acteurs font presque pitié à voir vu leurs précédents roles, l'histoire est bancale, bourrée d'incohérences, les attributs des perso sont d'un manque absolu d'imagination. Y en a même pas un qui soit un tant soit peu original...

Les dialogues, je n'ose même pas en parler, la crédibilité générale est inexistante et pour finir, ça fleure bon l'américain de base... (c'est vraiment parce que ma nana a insisté qu'on a poursuivi jusqu'au 3eme épisode qui n'a que confirmé ce que j'avais cru voir depuis le tout premier) Bilan : 1,5/10 (ne pas prendre la peine de vérifier, ça vous ferait perdre du temps) Ça ne m'étonne pas qu'ils aient annulé cette bouse.

The Wire : Série un peu plus vieille mais dieu qu'elle est bonne... 3 saisons en un peu plus d'une semaine et toujours le même plaisir. A souligner la VF est de qualité. Pour des histoires de flics, c'est vraiment du très bon ! ça mérite un bon 8/10 voir limite 8,5 !!!
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar mouaadiib » 28 Juil 2011 09:34

Yahooooooooooooooooooooooooo
Je viens de voir que ma série Breaking bad est de retour hahahahaha
Bon sinon je viens de voir les épisodes de True Blood...sympathique toujours dans la même lignée.
Comme leguman me l'avait conseillé je me lance dans"The It crowd"...c'est vraiment bon j'adore.
Sinon rien de neuf pour moi à part ses quelques séries.
J'attends of course septembre avec impatience pour Dexter
Sur ce pai pai
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Napalmitos » 28 Juil 2011 10:16

J'ai commencé True Blood saison 4 hier soir...
Les 6 ou 7 premières minutes, je me suis fait un putain de WTF !

Mais bon, on verra pour la suite, la saison m'a pas l'air trop mauvaise même si Sookie a l'air tjrs aussi conne ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
Napalmitos
Sensei

Messagepar Ash!! » 29 Juil 2011 01:25

J'ai commencé Breaking Bad, je viens de finir la première saison et comme je m'y attendais, au vu des critiques, c'est une excellente série, et après seulement une saison je ne suis pas étonné que Bryan Cranston ait gagné un Emmy 3 ans d'affilé pour meilleur acteur dans un drama.

Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar mouaadiib » 29 Juil 2011 08:33

Napalmitos a écrit: Sookie a l'air tjrs aussi conne ^^

Et c'est pas près de changer.......tu verras
Image
mouaadiib
Infographiste

Messagepar Sith » 29 Juil 2011 09:28

Ca fait pas partie du setting? "une fille hypra conne, avec le pouvoir le plus utile du monde".
J'aimerais une série où le télépathe devient enfin l'homme/femme de pouvoir/intrigue grâce à son pouvoir, dans un univers "normal", où des enjeux tels que ne pas se faire capter, rester discret, accomplir son objectif restent importants.
Et si le personnage pouvait être un être gris, non pas un gentil ni un méchant caricatural, pour une fois.
Image
Sith
Senpai

Messagepar Napalmitos » 29 Juil 2011 10:42

J'ai fini la saison 4 de the Wire...

Bah, ça déchire toujours autant, par contre, faut avoir les nerfs accroché, c'est tellement réaliste que c'en est déprimant... Les acteurs, toujours au top, les situations, toujours aussi complexes autant d'n point de vue humain et politique, ça claque trop cette série... A voir absolument pour tout le monde. Faut en regarder 4 ou 5 avant de décrocher.
Napalmitos
Sensei

Messagepar Mistik26 » 29 Juil 2011 18:30

J'ai terminé la saison 1 de "Game of Thrones" et j'ai adoré ! Par contre, pas moyen d'attendre la saison 2, je vais lire les bouquins... x)

J'attends avec impatience la saison 2 de "The Walking Dead", la saison 2 de "Spartacus" (sans l'acteur principal de la saison un qui campait le rôle de Spartacus vu qu'il a un cancer :( ) et la saison 7 de Supernatural :D

En attendant tout ça, je démarre la saison 2 de "Lie to Me", j'adore les acteurs principaux, je trouve qu'ils gèrent totalement leur rôle :)
Sinon, je tenterais bien la série en cours "The Falling Skies" mais j'ai pas vraiment vu de critiques là-dessus jusqu'à maintenant, quelqu'un la suit-il ?
Image
Mistik26
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales