[News] « Saint Seiya », la fin d'une saga

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[News] « Saint Seiya », la fin d'une saga

Messagepar hunter-saeba » 24 Juil 2011 17:41

Amis du soir, bonsoir !

Cette semaine, nous évoquons dans la news la licence de Saint Seiya Hadès : Inferno, Inferno II et Elysion, la licence des épisodes spéciaux de Shi ki, la sortie cinéma des Schtroumpfs, la sortie en DVD de Space Battleship et de l'annonce du projet Gundam Age.

Vous pouvez discuter de ces sujets ici.
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Re: [News]« Saint Seiya », la fin d'une saga

Messagepar vb2n » 24 Juil 2011 18:43

Yamato : pour moi ça. Histoire de découvrir (enfin, j'espère que Matsumoto a bien supervisé l'ensemble).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar hunter-saeba » 24 Juil 2011 18:54

Oui ca sera pour moi aussi en BR. J'en avais entendu parler mais je m'attendais pas à ca. Cela m'a donné envie en créant ma news. En plus on dirait que c'est tout bien réalisé, les musiques ont l'air entrainantes, franchement je vais découvrir ce film avec grand intérêt. Apparement, vu le succès de ce film, les producteurs et Leiji Matsumoto seraient à l'étude pour une adaptation live de Galaxy Express 999, le rêve :D
XYZ
Image
hunter-saeba
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 24 Juil 2011 19:17

En DVD pour moi, je n'ai pas de lecteur Blu-ray. Concernant GE 999, il faudra que je termine le manga (parceque la série en France, bon, voila quoi, dur à trouver).

J'avais une peur, c'est que j'avais lu que Matsumoto avait refusé d'apparaître au crédit d'une adaptation de Yamato impulsé par le gouverneur de Tokyo, un nationaliste, mais il devait s'agir de cette adaptation (manga et politique, c'est une longue histoire).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Retourner vers Réactions aux Articles et News