Schevko a écrit:Ben ouais en tout je vais avoir 12 tomes a lire . Ah et l’édition c'est Pygmalion.
Poum Poum Pouloum a écrit:Schevko a écrit:Ben ouais en tout je vais avoir 12 tomes a lire . Ah et l’édition c'est Pygmalion.
Ouep ce sont des habitués du découpage, d'ailleurs le cinquième tome (Dance with Dragons) sera aussi découpé en trois tomes pour la première traduction française chez Pygmalion.
le gritche a écrit:Poum Poum Pouloum a écrit:Schevko a écrit:Ben ouais en tout je vais avoir 12 tomes a lire . Ah et l’édition c'est Pygmalion.
Ouep ce sont des habitués du découpage, d'ailleurs le cinquième tome (Dance with Dragons) sera aussi découpé en trois tomes pour la première traduction française chez Pygmalion.
C'est dur pour le lecteur mais les éditeurs ont parfois de bonnes raisons. J'ai appris il y a peu que Surface Details de Banks serait coupé en 2: ça m'a rendu dingue mais c'était une nécessité pour Ailleurs & demain (je crois Gerard Klein) et je n'en ferai pas le boycott.
J'aimerai bien faire ce jeu mais juste pour l'histoire XD
Et finalement je fais le faible je ne le prend pas
Il a dépassé le 2ème boss de Demon Soul le Santa nan ?
Santiagoo a écrit:il est prévu en europe.
Et finalement je fais le faible je ne le prend pas
Eldrick a écrit:Il a dépassé le 2ème boss de Demon Soul le Santa nan ?
Oui mais Santa a abandonné Demon's souls après s'être fait pénétrer plusieurs fois par le penetrator ce qui n'est pas très glorieux surtout quand on sait que même Nanael a fini officiellement ce jeu . Par ailleurs, Catherine est considéré comme un jeu plus dur que Demon's souls dans son ensemble(d'après les échos du moins vu que je n'ai pas encore testé le jeu) donc Santa savait très bien qu'il n'avait pas les qualités requises pour s'occuper de Catherine : . Pour conclure, la virilité de Santa a été pesé,mesuré et jugé insuffisante pour être à la hauteur du défi tout simplement
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités