![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Sawny*o* a écrit:mais j'ai trouvé l'histoire un peu lente a se developper entre les 2 protagonistes
Masatoshi a écrit:j'ai pas vu Nodame Cantabile, mais le meilleur duo pour moi c'est Holo/laurence de Spice and Wolf(peut-être que tu vas apprecier?)
Ash!! a écrit:Dans le genre bon shonen classique (puisque tu cites One Piece), History's Strongest Disciple Kenichi est bien fun, R.O.D OVA propose lui d'excellentes scènes d'action, en un peu plus sérieux la première saison de Darker than Black .
Masatoshi a écrit:Il y a D gray man si t'es adepte du shonen (combats, pistolet laser dans la main, chaussure volante, explosion par milliers, méchant a gogo !...)
Ness a écrit:Pour les shojo-ai ta aussi Sasameki Koto, Candy Boy (cours mais exellent) qui mon bien marqué, sinon tu a ici une liste plus ou moins exhaustive.
Sawny*o* a écrit:Bonsoir , Alors voilà moi en ce moment j'mennuie grâve , J'vois plus du tout quel anime regarder ces temps ci , Faut dire que j'suis assez compliqué , j'essay de tout mais la plupart du temps j'accroche pas et j'me force pas vraiment a matter la suite si cela ne me plait pas dés le premier épisode . J'ai déja regardé de tout les genre ( One piece , nodame cantabile , darker than black , death note ) mais aussi beaucoup plus que j'ai noctifié dans mon anime list ( et encore elle est pas vraiment trés a jour )
Je recherche pas un genre spécialement , mais un anime du genre one piece ou bleach avec des personnage bien approfondie , avec de beau combats genre a la >FMA brotherood et là ce serait le top'
Ou alors tout l'oppose un petit shojo a la " nana " avec une vraie histoire bien interessante ou comme nodame cantabile avec chiaki et nodame qui forme vraiment un bon bon duo et qui donne un reel plaisir a suivre jusqu'au bout moi je dis oui !
Sawny*o* a écrit:Bonsoir , Alors voilà moi en ce moment j'mennuie grâve , J'vois plus du tout quel anime regarder ces temps ci , Faut dire que j'suis assez compliqué , j'essay de tout mais la plupart du temps j'accroche pas et j'me force pas vraiment a matter la suite si cela ne me plait pas dés le premier épisode . J'ai déja regardé de tout les genre ( One piece , nodame cantabile , darker than black , death note ) mais aussi beaucoup plus que j'ai noctifié dans mon anime list ( et encore elle est pas vraiment trés a jour )
Je recherche pas un genre spécialement , mais un anime du genre one piece ou bleach avec des personnage bien approfondie , avec de beau combats genre a la >FMA brotherood et là ce serait le top'
Ou alors tout l'oppose un petit shojo a la " nana " avec une vraie histoire bien interessante ou comme nodame cantabile avec chiaki et nodame qui forme vraiment un bon bon duo et qui donne un reel plaisir a suivre jusqu'au bout moi je dis oui !
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités