Présentation Onibaku

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Présentation Onibaku

Messagepar Onibaku » 19 Aoû 2011 14:16

Salut Salut!

Alors moi c'est Onibaku, j'ai 24 ans et je suis suisse. Pour le personnel, je travaille dans la robotique industrielle et je fais du rugby.

Sinon pour être un peu plus sérieux, j'ai commencé à regarder des animes il y a 8-9 ans quand un copain m'a prêté les love hina, et depuis j'ai pas arrêté.:-)
Mes animes préférés sont GTO (d'ou mon pseudo), love hina, Tengen Toppa Guren Ragan, Samurai Champloo, break blade...etc. Enfin je n’ai pas vraiment de style particulier. Généralement je regarde un premier épisode, si graphiquement il me plait et que l'histoire me captive, je continue sinon je passe direct. Je ne suis pas un grand fan des séries très grand publique genre naruto ou bleach, même si j'avoue avoir commencé à les regarder. Mais dès qu'ils sont tombé dans les mois d'épisode de hors série, j'ai abandonné.

Sinon niveau manga, j'ai une petite collection sur ma bibliothèque, avec des série comme GTO, Young GTO, Love hina, The world is mine, Gantz, Battle royal, psychometer Eiji, MPD psycho...et quelques autres. Mes préférences mangas sont les mêmes que pour les animes, je peux lire de tout. ça passe du "The wolrd is mine" gore et immoral à souhait, à du chobits ou du fruit basket.:-)! Avec je dois bien le dire une préférence pour une histoire sombre, et pas toujours joyeuse.

Je suis pas très jeux vidéos, quelque partie de Call of duty avec mon coloc, de temps en temps une petite lan Halo avec des potes. Mais depuis que j'ai fini Baldur's gate II, plus aucun jeux n'a été à la hauteur. Même dragon age n'a rien à voir, et est pas motivant du tout.

Donc voila un peu ma présentation, ça fait un bon moment que je connais Animeka et que je cherche des infos sur ce site. Mais le forum je connais que depuis peu. Je me suis dis que c'était le moment de me lancer et commencer par une présentation!;-)

À la prochaine! ;-)
Onibaku

Re: Présentation Onibaku

Messagepar Poum Poum Pouloum » 19 Aoû 2011 14:26

Bienvenue ! :)
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 19 Aoû 2011 14:52

Bienvenue le suisse!
Bios
Senpai

Messagepar NeoGuardian » 19 Aoû 2011 17:24

Bienvenue ! :)
Image
NeoGuardian
Visiteur

Messagepar le gritche » 19 Aoû 2011 18:46

Bienvenue :)
Tu peux en dire plus sur The world is mine ?
le gritche
Tonosama

Messagepar Syaoran » 20 Aoû 2011 01:29

Ayo !!

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 20 Aoû 2011 04:55

Binevenue.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar toto005 » 20 Aoû 2011 18:31

Bienvenue à toi !!!
toto005
Visiteur

Retourner vers Présentations