Mÿlim a écrit:- On ne comprend rien de ce qui se passe à Disith,Spoiler :(-1).
Mÿlim a écrit:- Le background des personnages sont soit inexistants, soit incompréhensibleSpoiler :(-1)
Mÿlim a écrit:- On ne comprend rien de ce qui se passe à Disith,Spoiler :(-1).
Mÿlim a écrit:- Le background des personnages sont soit inexistants, soit incompréhensibleSpoiler :(-1)
vb2n a écrit:Pour bien compléxifié les choses, selon wikipédia francophone (en bas) citant un entretien dans le livre d'art "aerial long":Spoiler :.
vb2n a écrit:Pour bien compléxifié les choses, selon wikipédia francophone (en bas) citant un entretien dans le livre d'art "aerial long":Spoiler :.
xenofab00 a écrit:Je suis toujours frilleux devant les suites qui arrivent pour ainsi dire après la bataille, là le truc a déterminer pour moi c'est si cette suite avait été envisagée pour les créateurs lors de la s1, ou est-ce que la s1 était initialement une saison créée pour se suffire à elle-même et qu'ils nous rajoutent un truc par dessus à l'arrache...
Je peux que attendre et voir, mais c'est pas forcément une nouvelle qui me remplis de joie là, Last Exile c'était Last Exile quoi...
backura a écrit:personnellement, j'ai trouvé cette animé génial!Spoiler :
Masatoshi a écrit:raison: je comptais voir la série d'ici quelques semaines, tu viens de casser mon trip...
wagram a écrit:Masatoshi a écrit:raison: je comptais voir la série d'ici quelques semaines, tu viens de casser mon trip...
franchement j'espere que tu vas pas t'arreter a ce spoil idiot parce que Last Exile vaut vraiment le coup, c'est le chant du cygne de Gonzo pour moi en terme d'oeuvre ambitieuse et solide (+ Murata) si on exclut bokurano (Gankutsuou et kaleido-star sont dans cette periode ... et j'ai un petit faible aussi pour Samurai-7 et solty: waouh 2003/2005 y'a de tres bons crus chez Gonzo)
bref ne lache pas Last Exile (surtout quand je vois certains de ton "watching"ah tu vas finir les Aria ! nice !!), le voyage en vaut vraiment la peine.
ecoute ca, y'a tout LE dedans : contemplatif, melancolie, ampleur, voyage, espace, aventure, mystere, ...
http://www.youtube.com/watch?v=76amQKMi9zw
Mistik26 a écrit:N'empêche, ils vont y mettre quoi dans la saison 2 ?...
wagram a écrit:Masatoshi a écrit:raison: je comptais voir la série d'ici quelques semaines, tu viens de casser mon trip...
franchement j'espere que tu vas pas t'arreter a ce spoil idiot parce que Last Exile vaut vraiment le coup, c'est le chant du cygne de Gonzo pour moi en terme d'oeuvre ambitieuse et solide (+ Murata) si on exclut bokurano (Gankutsuou et kaleido-star sont dans cette periode ... et j'ai un petit faible aussi pour Samurai-7 et solty: waouh 2003/2005 y'a de tres bons crus chez Gonzo)
bref ne lache pas Last Exile (surtout quand je vois certains de ton "watching"ah tu vas finir les Aria ! nice !!), le voyage en vaut vraiment la peine.
ecoute ca, y'a tout LE dedans : contemplatif, melancolie, ampleur, voyage, espace, aventure, mystere, ...
http://www.youtube.com/watch?v=76amQKMi9zw
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités