AmaSan a écrit:wagram t'as vu Super ? o.O dans quel cinoche, en France personne n'a voulu le projeter (selon Allociné). Je l'attendais ce film >_<.
Je suis dans mes news et je vois que le film Super sera projeté au Forum des Images à Paris le 7 septembre. Bon, moi, à cette heure, je travail, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il existe une copie sous-titrée français. (donc possible projection lors de festival ou sortie DVD ou VOD).AmaSan a écrit:wagram t'as vu Super ? o.O dans quel cinoche, en France personne n'a voulu le projeter (selon Allociné). Je l'attendais ce film >_<.
AmaSan a écrit:J'ai vu hier la planète des singes, origins, en un mot... MUTHAFUCKER.
J'ai trouvé ce film d'un très belle justesse. Ils en ont fait ni trop, ni pas assez. L'emphase scénaristique est très bien marqué, le scénario ne s'encombre pas aux fioritures pour ramener plus de spectateurs (avec un romance ou tout autres chose inutile ici), seul compte l'histoire à narrer. Une très belle mise en scène et des acteurs convaincus par le film (il y a malgré tout des petits clichés mais ils restent bien mineur face à se qu'on trouve dans des prods similaires) et surtout, une fin que j'ai trouvé parfaite, au meilleur moment de l'intrigue global pour ne pas s'embarquer dans un truc monstrueux.
D'ailleurs les petites références à l’œuvre originale (papier et 1er film) sont là sans en mettre trop (j'en relevé que 4,5 pendant le film) et même si des différences existent avec celle-ci la "modernisation" des origines est pour moi une réussite.
Bref pour moi le coup de cœur de cette été et même un de mes coups de cœur de cette année. Même si vous n’apprécierez pas autant, c'est tout de même à essayer.
Autant Super 8 j'avais un aprioris de pas terrible et j'ai trouvé ça moyen autant là je m'attendais à quelque chose de bien et ça était super bon.
vb2n a écrit:Et puis bon, c'est des personnes qui veillisent et sont donc plus concernées par la maladie d'Alzheimer. Leur parler d'expérience qui tournent mal, c'est démoralisant.
Alpha a écrit:Je viens de voir Green Lantern au ciné ...
J'espère que j'aurais plus de chance avec Comment tuer son boss
surtout, pas de réelle évolution du héros (il passe du connard prétentieux au héros de l'univers en 15 minutes???)
Au final, le problème du film, ben c'est le scénario: pas super intéressant, et même pas creusé, aucun personnage approfondi,
allbrice a écrit:surtout, pas de réelle évolution du héros (il passe du connard prétentieux au héros de l'univers en 15 minutes???)
Hmmm... J'ai du mal a voir ou tu veux en venir ? N'y a t-il pas eu une réelle évolution du héros ? Je trouve qu'il est pris dos au mur par les inévitables évènements qu'il affronte. Liberté de choix, il a pas plus de deux propositions, fuir ou combattre. Mais, vu qu'il se fait toujours rattraper même en fuyant, il ne reste qu'une seule issue.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités