Bonjour à tous!!!

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour à tous!!!

Messagepar lelouch92 » 24 Aoû 2011 00:00

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et je rentre en terminal. J'habite dans le 92.
Que dire si ce n'est que les mangas c'est vraiment une passion que j'ai depuis 4 ans et que je continuerai d'avoir même si j'ai moins de temps.
Vu mon pseudo, vous comprendrez que j'ai regardé code geass mais j'aime tous les genre, du school rumble jusqu'au one piece en passant bien sur les futurs grands comme fairy tail et les moins connus comme Toradora.
Je suis ici pour plusieurs raison mais les principales sont:
trouver de nouveaux animes intéressants, j'aimerai d'ailleurs que vous me fassiez des suggestions.
commenter les animes pour en dire ce que j'en pense pour ceux qui voudront les regarder plus tard .

Voila pour moi!
La vie est une suite de problèmes! Si tu veux survivre alors résout ces problèmes et vit chaque instant au maximum!
lelouch92

Localisation: Quoi les mangas c'est nul?!! Je peux te faire rire ou pleurer en un instant^^

Re: Bonjour à tous!!!

Messagepar Poum Poum Pouloum » 24 Aoû 2011 00:25

Bienvenue ! :)

lelouch92 a écrit:trouver de nouveaux animes intéressants, j'aimerai d'ailleurs que vous me fassiez des suggestions.

Je pense que le sujet les incontournables de l'animation contient déjà quelques pistes intéressantes à exploiter pour toi.
Par contre la liste n'est plus à jour depuis septembre 2010, donc n'inclut pas les quelques animes sympathiques sortis durant l'année écoulée depuis (mais pour cela tu pourra parcourir les nombreux sujets ouverts dans la section appropriée :) ).
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar lelouch92 » 24 Aoû 2011 01:01

Merci de ta réponse je n'avais pas vu ce sujet!
Je vais m'y attaquer de suite^^
La vie est une suite de problèmes! Si tu veux survivre alors résout ces problèmes et vit chaque instant au maximum!
lelouch92

Localisation: Quoi les mangas c'est nul?!! Je peux te faire rire ou pleurer en un instant^^

Messagepar Bios » 24 Aoû 2011 01:19

Bienvenue à toi! + 1 la liste a des anime succulent x)
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 24 Aoû 2011 02:49

Ayo !!
Bienvenue à toi ^^

j'ai regardé code geass mais j'aime tous les genre, du school rumble jusqu'au one piece en passant bien sur les futurs grands comme fairy tail et les moins connus comme Toradora.

Ca reste très centré shonen tout ça, tu devrais découvrir pas mal de nouveaux horizons avec la liste :). Bon visionnage ^^
Modifié en dernier par Syaoran le 24 Aoû 2011 14:49, modifié 2 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar lelouch92 » 24 Aoû 2011 12:42

Merci!
Oui c'est vrai que jusqu'à maintenant je me suis contenter des shonen mais à présent j'ai soif de ces nouveaux horizons donc tu me parles :)
lelouch92

Messagepar Masatoshi » 24 Aoû 2011 14:00

Bienvenue sur le forum :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Dust2Dust » 24 Aoû 2011 16:47

ALL HAIL LELOU- wait...

Vienbenue !
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 24 Aoû 2011 19:02

Bienvenue

Poum Poum Pouloum a écrit:Par contre la liste n'est plus à jour depuis septembre 2010, donc n'inclut pas les quelques animes sympathiques sortis durant l'année écoulée depuis (mais pour cela tu pourra parcourir les nombreux sujets ouverts dans la section appropriée ).

Maaadoookaaaaaaaaaaaaa (ok, je n'ai presque rien vue de récent, mais il m'a marqué).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar lelouch92 » 24 Aoû 2011 19:51

Merci à vous!
Ok je vais aller voir ce que c'est que cet anime
Oui Dust2Dust tu as raison^^, je te fais chevalier zéro!
lelouch92

Messagepar leecoktai » 27 Aoû 2011 05:29

Salut et bienvenue
leecoktai

Retourner vers Présentations