Et au passage on a toujours droit à notre scène ecchi mais bon c'est pas bien grave.
le gritche a écrit:Peux-tu mettre un avis en quelques lignes sur ces mangas ?
PFP a écrit:Je bouquine Initial D et K-on, pour ce qui est des mangas en cours de parution. C'est sympa le style en case de K-on, ça change de tout ceux que j'ai lu jusqu'ici.
Poum Poum Pouloum a écrit:il est peu aisé pour un novice comme moi dans le domaine de choisir quels achats peuvent en valoir la peine. Mais je remédierai à cet état des choses^^ )
Nekochan a écrit:Sortie de "Judge" de Yoshiki Tonogai le 8 septembre. On peut lire quelques pages ici : http://www.ki-oon.com/Preview/JUDGE/index.php
C'est une petite histoire prévue en 3 volumes qui ne manque pas d'originalité : un tribunal d'enfants coiffés de têtes d'animaux jugent leurs pairs. Cela m'a semblé très prometteur alors avis aux lecteurs en mal de nouveauté !
le gritche a écrit:fairy tail tome 15: je m'y suis remis mais avec de vrais volumes entre les mains. Mise à part le fait que la guilde de fairy tail a trop de membres et est trop puissante (j'attends une scission), il y a un dépaysement fantasy, de bons arcs, des magies et des attaques sympas. Je n'aime pas les héros immortels mais je ne conseille de pas s'arrêter à ça. Moi qui critiquais ce manga par rapport à one piece, j'avoue que le mangaka n'est pas un tâcheron et a du mérite.
Alpha a écrit:le gritche a écrit:fairy tail tome 15: je m'y suis remis mais avec de vrais volumes entre les mains. Mise à part le fait que la guilde de fairy tail a trop de membres et est trop puissante (j'attends une scission), il y a un dépaysement fantasy, de bons arcs, des magies et des attaques sympas. Je n'aime pas les héros immortels mais je ne conseille de pas s'arrêter à ça. Moi qui critiquais ce manga par rapport à one piece, j'avoue que le mangaka n'est pas un tâcheron et a du mérite.
A ce propos, combien de tomes sont prévus ?
le gritche a écrit:Blood alone tome 1: un écrivain enquêteur vivant avec une fille vampire. Une bonne ambiance feutrée un peu slice of life mâtiné d'enquête policière (pour l'instant simpliste). Mais l'origine des pouvoirs vampiriques et humains m'intéresse davantage. Ca m'a l'air tranquilou.
Smoky a écrit:Les histoires (courtes) sont plutôt belle (bien que dramatique), mais j'espère que par la suite une ligne conductrice fera le lien entre tout ça, et nous en apprendra un peu plus sur Mizutani.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Je te rejoins totalement le gritch pour Kokkoku, vivement le 24 août prochain pour le final.
Personnellement j'ai été convaincu dès les premières pages.
Je trouve qu'arriver à retranscrire un monde immobile dans un manga est assez osé.
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités