Rosario + Vampire

Re: Rosario + Vampire

Messagepar Bios » 11 Sep 2011 12:23

Je vais quand même regardé la saison 2 pour pouvoir comparé, sinon merci du conseil après avoir fini je le ferais =D
Bios
Senpai

Messagepar Alpha » 13 Sep 2011 00:07

Otani a écrit:Je vais quand même regardé la saison 2 pour pouvoir comparé, sinon merci du conseil après avoir fini je le ferais =D

Moi j'ai préférer la saison 1 à la 2 ... Je suis pourtant pas fan de ce genre d'anime, mais la 1 m'avait assez fait rire (surtout le passage quand ils se regardent et n'arrètent pas de citer leur nom, c'est tellement con que je riais à chaque fois :lol: ). Mais la 2 ne change en rien du tout par rapport à la 1ère saison ... e n'est ni plus ni moins que la même chose ...
Alpha
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 22 Sep 2011 19:23

Bon fini la saison 2 en bref :

L'humour est toujours présent,on s'en lasse pas x) le bon vieux classique du Tsukune, Moka-san face dans les yeux n'a pas changez (le point qui me fera rappelait le + cette série :D ), l'histoire est à peu près la même en détaillant + sur les personnages.''ai bien aimé les cotés monstres,ça donne du piquant à cette série. Sans ça, ça serait juste un anime banal..
Un Gros coté ecchi dans la saison 2 ( beaucoup + que la saison 1)
Spoiler :
Surtout quand son père tappe sa fille aux derniers épisode :shock: en gros plan en +

Spoiler :
Par contre dommage,Tsukune se défend tout seul seulement aux derniers épisodes =/

Les opening/ending sont bon surtout le 1er de la saison 2, j'adore :love: Vive le disco!!

Bref un anime à regarder pour passer le temps d'un coté et se détendre un autre.Je n'ai pas vu le mangas encore mais ayant vu seulement l'anime, je lui mettrai un 7.5/10 :)
Bios
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation