Air Gear

Re: Air Gear

Messagepar Klinou » 16 Jan 2010 03:08

Il n'est pas encore sorti.

(source)
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Theotenai » 16 Jan 2010 10:58

La version "Box" et la version "Box Collector" contiennent tous deux 26 ep, donc ils doivent contenir cet épisode spécial. C'est ici que ça se trouve.
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Klinou » 16 Jan 2010 13:06

ah, il parle de l'episode spécial pas du film :(
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar Yukina » 17 Fév 2010 17:39

J'ai vu les 25 épisodes et même si ce n'est pas l'anime du siècle je trouve que Air gear se regarde bien et j'ai bien accroché à la bande son ( je trouve qu'elle colle bien avec l'anime...). Le design est également agréable et le personnage que j'ai le plus apprécié ( qui était aussi plus complexe que les autres) et Akito/Agito avec sa double personnalité.
Yukina
Visiteur

Messagepar fanfador » 11 Sep 2011 06:04

Super anime (et manga) dommage que la fin de l'anime soit bof mes bon si vous lisez les mangas ça devrait combler votre vide ^^
Image
fanfador
Visiteur

Localisation: Anime que des animes toujours des animes a vie les animes !!!

Messagepar Bios » 26 Sep 2011 23:23

Bonjour j'ai fini l'anime les 25 épisodes sont passé tellement vite :shock:

Je voudrais savoir si c'est l'épisode spécial ou les 3 oav la suite de la série? merci d'avance
Bios
Senpai

Messagepar Prif75 » 27 Sep 2011 18:25

Tss, c'est tout pourris ces trois OAV. Tous ça pour conclure à l'arrache une série qui pourtant aurait put être assez captivante vu son thème et son ambiance. Malgré un caractère un peut enfantin part certain trait de cette série (grand monologue du héros etc), l’animation, les musiques, l'ambiance générale était tout de même attrayante et originale.

Pour une foi, j'aurais aimé voir une série sous format 50 épisodes et quelques. Dommage.
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Prif75
Visiteur

Messagepar Bios » 27 Sep 2011 18:54

oui peut être mais tu n'a pas répondu a ma question =/
Bios
Senpai

Messagepar Prif75 » 27 Sep 2011 20:55

Je préfère ne pas te dire de bêtises donc je laisse répondre nos grands maîtres animekiens si tu n'y vois pas d'inconvénients :)
Ce ne sont pas des fautes d'orthographes mais mes qualités innées d'artistes ortho-gramaticalo-géniale!

Mal: http://myanimelist.net/animelist/prif75
Prif75
Visiteur

Messagepar Bios » 27 Sep 2011 21:08

ok j'ai intérêt à maintenir ce forum pour avoir une réponse et vu le nombre de page.. j'en ai pour un moment =(
Bios
Senpai

Messagepar Setsuna » 27 Sep 2011 21:42

Pour te répondre Otani, les oav reprennent là ou s'était arrêté l'animé à quelques évènements près. Donc justement à cause de la coupure de certains moments (parfois des passages importants), tu risques peut être d'être perdu, surtout avec l'introduction de nouveau personnage sans présentation.

Bref, si t'as vraiment aimé Air Gear, continue le en manga, là tu seras sur de ne pas être perdu.

Dans tous les cas, les oav et l'épisode spécial n'apporte en rien une conclusion.
Setsuna
Habitué

Messagepar Bios » 27 Sep 2011 21:44

Une dernier chose, l'épisode spéciale devrait se regarder après ou avant les Oav?
Sinon oui on me l'a souvent conseillé en papier je vais m'y mettre après cela merci x)
Bios
Senpai

Messagepar Setsuna » 27 Sep 2011 23:28

Après il me semble, si je ne dis pas de bêtise.
Setsuna
Habitué

Messagepar Bios » 28 Sep 2011 17:30

ok merci si quelqu’un sait vraiment ça sera avec joie de l'entendre ou voir plutôt =D
Bios
Senpai

Messagepar Squalenix » 15 Jan 2012 18:36

elle est super la fin ( lol )
je peux les entendre, les voix de tout le monde.. je suis heureuse... (sayonara)

yagyu jubei de Hyakka Ryouran
Spoiler :
(ce fut mon premier ecchi dramatique.)
Squalenix

Localisation: Je suis un passioné de manga, je suis actuellement un Mangaka avec un collegue au lycee.

Messagepar Raosavljevic » 24 Fév 2012 05:55

L'OAV il est bavant
http://myanimelist.net/animelist/Raosavljevic

Je cherche des manga : Amour avec tout , Ecchi avec amour , Action , Aventure , Sport .
Raosavljevic
Visiteur

Messagepar portugal08 » 13 Mar 2012 18:03

Je sais je remonte le sujet , mais j'aimerais bien savoir où je pourrais trouver les Tomes de Air Gear ?? J'ai réussi à retrouver jusqu'au Tome 17 mais que les 49 premières pages , ile me faudrait un lien pour une lecture en ligne ou un telechargement du Tome 17 et de tous les autres :)

Merci d'avance de votre aide !
portugal08

Messagepar kthulu » 13 Mar 2012 18:27

portugal08 a écrit:ile me faudrait un lien pour une lecture en ligne ou un telechargement du Tome 17 et de tous les autres :)

Personne ne te répondra à cette question sur ce forum. On veut pas se prendre un avertissement.
C'est le premier des commandements du bon forumeur...
Il y a plus de 3O tomes sortis en France donc la seul réponse que tu aura est : "achète plutôt les tomes si tu aimes le manga"
Je suis désolé mais on ne peut pas t'aider
kthulu
Chef de la modération

Messagepar portugal08 » 13 Mar 2012 20:03

Bon bah ma question sera alors , est-ce que l'on peut les regarder en ligne juste un oui ou non ? Ca vous devez pouvoir y répondre =P

Et si jamais quelqu'un passait sur le fofo en voyant ça qu'il me l'envoi en mp ou autre ( mais pas directement sur le fofo , vu qu'apparemment c'est interdit ;) )
portugal08

Messagepar kthulu » 13 Mar 2012 20:17

Pour la lecture en ligne la réponse est non, il faut la permission de ou des personnes ayant les droits sur cette œuvre (auteur et/ou maison d'édition).
Et de plus, dû au faite que si cela apparait sur un écran de PC, cela est donc téléchargeable; cela ne fait que renforcer une réponse négative.
Par contre, juste un petit conseil, fait attention à ce que tu écris.
Car les modos sont sadiques et méchants.... :lol:
Plus sérieusement, en deux posts tu donne assez de raisons pour te faire taper sur les doigts.
kthulu
Chef de la modération

Messagepar Bios » 13 Mar 2012 20:51

kthulu a écrit:Pour la lecture en ligne la réponse est non, il faut la permission de ou des personnes ayant les droits sur cette œuvre (auteur et/ou maison d'édition).
Et de plus, dû au faite que si cela apparait sur un écran de PC, cela est donc téléchargeable; cela ne fait que renforcer une réponse négative.
Par contre, juste un petit conseil, fait attention à ce que tu écris.
Car les modos sont sadiques et méchants.... :lol:
Plus sérieusement, en deux posts tu donne assez de raisons pour te faire taper sur les doigts.

D'un coté c'est un new qui doit passez par la juste pour son plaisir :) se faire bann ou pas n'a pas d'importance pour lui
Bios
Senpai

Messagepar vb2n » 13 Mar 2012 20:52

Moi, je dis direction la bibliothèque municipale (ou une suggestion pour les acquisition de la bibliothèque municipale).

Sinon, lecture entre 2 rayons de la FNAC/ virgin/ Cultura...
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Ash!! » 13 Mar 2012 21:05

Oui question discrétion et subtilité, c'est pas ça.
Bref tu peux suivre le conseil de vb2n ou amuse toi sur Google.

Sujet clos.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation