vinou92340 a écrit:bien travaillée sur le niveau visuel et si possible futuriste
vinou92340 a écrit:Ps : ghost in the shell sa... Et code geass... Vous en pensez quoi?
Dollars13 a écrit:Bonjour,
Tout d'abord j'espere etre dans la bonne section du forum.
Je recherche un anime un peu comme Death Note ou Code geass.
J'aime bien les héro de ces animes,intelligent ,toujours un coup d'avance ect... Dans le même style j'ai bien aimé Tokuchi Toha de l'anime "One outs" qui est un anime de Base Ball (WTF j'aime pas le base ball mais ce sport est un pretexte pour montré le talent psychique du héro).Il y a aussi Kaiji j'ai adoré étant moi aussi un mordu des paris , le personnage est intelligent et est à la fois inconscient.Ont peut mettre aussi Giant Killing avec du foot et un entraineur qui as toujours un coup d'avance.
Voila pour ma premiere demande reflechissez et trouvez moi la perle rare que je recherche tant!
2eme demande: Un anime avec de l'action (pas enfantin)dans le genre de black lagoon ,levy etant le personnage qui m'as fais accroché a cet anime.
3eme demande: Un anime type combat un peu comme Grappler Bakki ou Hajime no Ippo
Derniere demande:Un anime type aventure un peu comme Berseck ou Claymore.
Voilà c'est surtout ma premiere demande qui m'importe.
Je vous remercie en avance les amies.
PS: Je me suis pas présenté et promet de le faire dans les jours qui suivent,là j'ai tres sommeil...
Ash!! a écrit:Dollars13 a écrit:Bonjour,
Tout d'abord j'espere etre dans la bonne section du forum.
Je recherche un anime un peu comme Death Note ou Code geass.
J'aime bien les héro de ces animes,intelligent ,toujours un coup d'avance ect... Dans le même style j'ai bien aimé Tokuchi Toha de l'anime "One outs" qui est un anime de Base Ball (WTF j'aime pas le base ball mais ce sport est un pretexte pour montré le talent psychique du héro).Il y a aussi Kaiji j'ai adoré étant moi aussi un mordu des paris , le personnage est intelligent et est à la fois inconscient.Ont peut mettre aussi Giant Killing avec du foot et un entraineur qui as toujours un coup d'avance.
Voila pour ma premiere demande reflechissez et trouvez moi la perle rare que je recherche tant!
2eme demande: Un anime avec de l'action (pas enfantin)dans le genre de black lagoon ,levy etant le personnage qui m'as fais accroché a cet anime.
3eme demande: Un anime type combat un peu comme Grappler Bakki ou Hajime no Ippo
Derniere demande:Un anime type aventure un peu comme Berseck ou Claymore.
Voilà c'est surtout ma premiere demande qui m'importe.
Je vous remercie en avance les amies.
PS: Je me suis pas présenté et promet de le faire dans les jours qui suivent,là j'ai tres sommeil...
Otani a écrit:D'apres ce que tu demande tu voudrais en gros du genre seinen.
ryda a écrit:bonjour pourriez vous me citer des animés du genre full metal alchemist ,death note, one piece... un genre aventure avec de l'humour de beau combats et une histoire a tenir debout SVP.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités