Oretachi ni Tsubasa wa Nai

Oretachi ni Tsubasa wa Nai

Messagepar nicolassan » 30 Aoû 2011 15:13

Rien trouvé sur le sujet donc voila : Oretachi ni Tsubasa wa Nai !!
(Under the innocent sky)

Animé tiré d'un visual novel, je créé cet article pour voir si quelqu'un a compris l'histoire de cet animé, j'en suis au 9 et je nage toujours, helllppp !

Plusieurs histoires se chevauchent, je comprends rien, la réalisation est plutôt bonne, c'est un peu comédie, un peu combat de rue, un peu monde parallele aussi...

merci vb2n, la fiche animeka :
http://www.animeka.com/animes/detail/ore-tachi-ni-tsubasa-wa-nai.html
Modifié en dernier par nicolassan le 01 Sep 2011 10:52, modifié 1 fois.
Image
nicolassan
Habitué

Re: Oretachi ni Tsubasa wa Nai

Messagepar Masatoshi » 30 Aoû 2011 15:24

je me suis arrêté après 2-3 épisodes, j'ai rien compris, et puis sa ne ressemble pas du tout au synopsis que j'avais lu auparavant.. un jour je continuerais.. peut-être ^^
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar nicolassan » 30 Aoû 2011 15:45

tu me rassures, j'ai toujours l'impression de regarder plusieurs séries en même temps
Image
nicolassan
Habitué

Messagepar vb2n » 31 Aoû 2011 19:53

Le lien vers la fiche AnimeKa. (ça peut toujours servir).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar dahrul » 02 Oct 2011 23:05

Ore-tachi ni Tsubasa wa Nai est un peu un OVNI dans le genre de thème qui peut se faire aujourd'hui. Je vais expliquer un peu pour ceux qui n'auraient pas compris, puisque je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous faire ramer pour que vous essayez d'apprécier l'histoire.

Il existe 3 personnages principaux : Je vais utiliser les couleurs de cheveux pour les différencier, c'est plus rapide.

- L'un a les cheveux noirs, c'est un lycéen dont on suivra sa vie, qui est vraisemblablement normal.

- L 'un a les cheveux marrons, c'est quelqu'un qui vit plutôt la nuit et par ce biais, est attrait à la violence.

- L'un a les cheveux rouges, il vit plutôt le soir.

Ces 3 personnages principaux partagent le même corps (et donc c'est pour cela qu'ils vivent à des périodes différentes.)
Pourquoi me direz-vous ? Car ils partagent un secret, qui sera plus tard dévoilé.

De plus, ces trois personnages ont l'air d'avoir un lien avec un monde d'héroic-fantasy, et c'est sûrement là que la plupart n'ont rien compris, puisqu'il n'y a aucune explication à son existence. Si vous voulez vraiment savoir.. suivez jusqu'à la fin.

Bon.. Je pense avoir résumer l'histoire, même si en faites, tout le mystère est dévoilé à la fin. J'ai donc un peu de mal à expliquer sans spoil :/

Je mets une balise spoil j'y mets , selon moi, le thème de cet anime, qui forcément dévoilera un peu l'intrigue, mais permettra à certains de comprendre.
Donc, sherlock holmes, n'ouvre pas cette balise.

Spoiler :
L'anime aborde l'univers des mondes-bulles, c'est-à-dire des mondes imaginaires dans lesquels certains s'enferment pour ne plus discerner la réalité du vrai.

Enfin, personnellement, je trouve qu'il est vraiment bon à regarder, puisqu'il a son humour à lui, une intrigue à laquelle je ne m'attendais pas (original je trouve.) , et se regarde assez facilement. Bref, je ne le recommande pas forcément, mais j'en garde un excellent souvenir.
dahrul
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation