Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar vlad1236 » 06 Oct 2011 22:53

vb2n a écrit:Faut voir le pour et le contre, le temps que tu utilises pour écrire pour râler, tu ne l'utilises pas pour préparer les cours ou corriger les copies

Enfin , il a le droit ( et le devoir ) de se reposer quand même . xDD ( et c'est pas comme si 5mn de pianotage sur le topic allait changer qqlchose à l'avancée de ses cours ^^ )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Mononoke Hime » 10 Oct 2011 12:40

Je sais pas si tu passes toujours par là mais bon annive Thanatos :)
a cat is fine, too
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Bios » 10 Oct 2011 18:54

CDG: Un commentaire de texte (vers bac français) a finir pour demain.La nuit va être longue
+ grève demain dont je ne connait pas la raison mais bon, y'a intérêt que mon bus soit à l'heure =D
Bios
Senpai

Messagepar le gritche » 10 Oct 2011 19:51

Otani a écrit:+ grève demain dont je ne connait pas la raison mais bon, y'a intérêt que mon bus soit à l'heure =D

CDG par sympathie: j'ai du imprimer des tas de papiers pour la grève de la cantine à mon école pour demain.
CDC: en fait ça m'occupe :)
le gritche
Tonosama

Messagepar vb2n » 11 Oct 2011 20:51

CDLol : le dernier numéro du Dessous des cartes, à voir demain mercredi sur Arte, intitulé A quoi sert l'intelligence économique et qui parlait entre autre des pokemon (bon, il ne reprenne pas ça sur le site).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Poum Poum Pouloum » 13 Oct 2011 11:38

CDC : le Heidenfest, festival itinérant de six groupes de folk metal passait à l'Aéronef hier soir, dans une sacrément bonne ambiance. Je retiendrai notamment la performance d'Arkona et la forte présence de la chanteuse sur scène.

Amon Amarth/As I lay dying/Sceptic Flesh dans deux semaines, puis le Neckbreakers Ball deux semaines après, festival itinérant avec notamment...Dark Tranquility et Eluveitie :love:
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar AnimeHunter » 15 Oct 2011 10:35

CDlol : Au collège, faisant partit du club journal, je décide de faire un article anime, manga. Je choisis un manga assez connu (GTO). Et c'est la qu'un gars me dit : va te pendre avec ton manga a deux balle et va regarder naruto ou bleach ça c'est du vrai. Je lui ai demandé si c'était ironique mais il m'a dit que non. J'avais bien envie de rire sur le moment mais bon vu qu'il avait l'air sérieux j'ai préféré ne rien dire.
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar le gritche » 15 Oct 2011 10:59

AnimeHunter a écrit:CDlol : Au collège, faisant partit du club journal, je décide de faire un article anime, manga. Je choisis un manga assez connu (GTO). Et c'est la qu'un gars me dit : va te pendre avec ton manga a deux balle et va regarder naruto ou bleach ça c'est du vrai. Je lui ai demandé si c'était ironique mais il m'a dit que non. J'avais bien envie de rire sur le moment mais bon vu qu'il avait l'air sérieux j'ai préféré ne rien dire.

C'est là qu'argumenter fait la différence, sauf que ce genre de con ne laisse en général pas en placer une. Les choses ne s'arrangent pas forcément en grandissant: les injustices deviennent plus profondes et les gens les plus chiants/menaçants obtiendront toujours plus que toi.

CDG CDG CDG: Connexion partielle voire impossible suivant les sites (dont hotmail), sur les 3 ordinateurs du réseau de chez moi.
le gritche
Tonosama

Messagepar Bios » 15 Oct 2011 11:23

AnimeHunter a écrit:CDlol : Au collège, faisant partit du club journal, je décide de faire un article anime, manga. Je choisis un manga assez connu (GTO). Et c'est la qu'un gars me dit : va te pendre avec ton manga a deux balle et va regarder naruto ou bleach ça c'est du vrai. Je lui ai demandé si c'était ironique mais il m'a dit que non. J'avais bien envie de rire sur le moment mais bon vu qu'il avait l'air sérieux j'ai préféré ne rien dire.

Le mec n'a pas de gout.Gto est un pur chef-d'oeuvre de comédie qui fait bien marré alors que bleach et naruto font place à l'action.Pour la suite Gritche la très bien décrit.
Bios
Senpai

Messagepar Syaoran » 15 Oct 2011 11:32

On va voir si un gamin de mon collège me sort ça en face de moi das le club manga après la toussaint . Il ne va pas être déçu de la réponse je pense XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 15 Oct 2011 17:30

Si il veut quelque chose d'intelleigent, tu peux sortir gen d'Hiroshima, prépublié dans le même magazine que... Bleach et Naruto justement. Il y a des chances que ça calme.
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar le gritche » 15 Oct 2011 19:17

vb2n a écrit:Si il veut quelque chose d'intelleigent, tu peux sortir gen d'Hiroshima, prépublié dans le même magazine que... Bleach et Naruto justement. Il y a des chances que ça calme.

Ce n'est pas la logique de ce genre d'ados: pour eux un bon manga (de mecs) comporte des badass charismatiques et du combat violent si possible. Naruto est plus que ça à mon sens mais bon, ces blancs-becs ne connaissent rien d'autre. Il faut avoir une autre mentalité pour apprécier Gen.

re CDG: mon problème serait général chez les abonnés ayant une neufbox. C'est vrai ?!
Je quasiment pas aller sur les sites qui m'importent. :evil:
le gritche
Tonosama

Messagepar Syaoran » 15 Oct 2011 19:53

CD?: J'ai une neufbox et j'ai pas de soucis. ^^

CDG: ultra crevé et cette dernière semaine va être chiante car je dois aller à une formation super loin de chez moi -_-, ça me fait franchement *****.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vb2n » 15 Oct 2011 20:14

Bon courage Syaoran.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Shinku » 15 Oct 2011 23:03

CDC : hier quelque bonne petite happy hours avec un collègue hips ... Ca fait du bien un peu de détente avec des Vrais demis pour pas cher (bon par contre, aprés pour rentrer, ce fut un peu dur ;p mais j'y suis arrivé et aprés j'ai regardé Arte pour remettre mon cerveau en route :D )

Courage Mr le professeur pour vos formations qui vous rendront encore meilleure transmetteur de connaissance (et puis les formations c'est bien, on est payé à écouter des gens)
Image
Shinku
Correcteur

Messagepar Karore » 16 Oct 2011 01:54

Bon courage Syaoran o/

CDG : j'en ai marre de tous ses couples.. Mes amis ne m'invitent même plus sous prétexte que je ne suis pas en couple mais par contre entre eux ça va bien, entre couple tout beigne.. genre je suis le vilain petit canard -_-
CDG : parce que je suis le vilain petit canard, mon meilleur ami ne m'a même pas mit dans la confidence de sa demande en mariage pour sa nana.. super ! vive l'amitié.. en plus il a acheté la bague avec une amie (elle en couple évidemment) et moi que dalle, du coup il me l'a même pas montré. J'suis dèg.. ah ben ça je vais lui en vouloir!! et après ça se dit meilleur amis :evil:
CDG : re deg.. je vois mes amis se marié les uns après les autres, ça va me faire le 6e. Je me demande si il y a pas un truc qui cloche chez moi.
CDG : re re deg. évidement je reste pas sans rien faire, mais là.. j'ai craqué pour une personne mais malheureusement pour moi.. ben j'ai prit un râteau... la prochaine fois c'est pas 10 fois que je réfléchis, mais 100 fois avant de me lancer -_-
CDG : le cœur ça va pas, heureusement l'argent ça remonte ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Morgane » 16 Oct 2011 13:31

Courage Karore, moi aussi je pensais comme ça il y a quelques années, un jour on rencontre chaussure à son pied, ma meilleure amie n'a pas encore trouvée elle aussi. C'est marrant, moi c'est le contraire. J'ai l'impression qu'elle croit que parce que je suis en couple que ses histoires ne m'intéressent pas, et elle ne me dit plus rien, je suis obligée de la passer à la torture limite pour en savoir un peu plus.
on fonctionne pas tous pareils.
Courage
Et puis comme dirait ma mère (et ça a été ma devise pendant assez longtemps) c'est pas un mec qui te mets de la bouffe dans ton assiette ni un toit au dessus de ta tête. Et si t'as froid l'hiver: achète une couette!
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar omeleet » 16 Oct 2011 21:58

CDC: j'ai appris récemment que le stage au Japon pour l'été prochain par le biais de ma fac est un projet plus que réalisable.
CDC: et en plus en étant payé 4x plus que pour un stage en France...
omeleet
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 16 Oct 2011 22:18

CDC : très bon Week-End à Clermont, j'ai fait une petite randonnée sympa ^^
CDG : plein de nouveaux messages à lire/de série a rattrapé/dernière semaine de cours avant un repos bien mérité :D
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Napalmitos » 17 Oct 2011 11:24

CdMDR : Ça y est... Les cosplayeurs existent en France !

Extrait du journal officiel :
costumade, n.f.
Domaine : Culture-Loisirs.
Définition : Rassemblement costumé d'amateurs ayant endossé l'apparence de leurs personnages favoris, empruntés à la bande dessinée, au manga, au cinéma et aux jeux vidéo.
Équivalent étranger : cosplay.

J'en rigole encore ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Karore » 17 Oct 2011 23:35

Merci Morgane ;)

CDG : décidément je dois avoir un truc qui s'acharne sur moi.. comme mon chat n'avait pas l'air de bien aller ses temps-ci, je me suis décidé de l’emmener aujourd'hui chez le vétérinaire.. sauf que, je repars les mains vide et une mauvaise nouvelle. D'après lui, mon chat aurait attrapé une anémie.. du coup il est en examen et observation. J'suis dèg... là, je me sens vraiment seule -_- ..
CDG : la note du véto -_-"
CDG : demain début de semaine de taff.. pas envie xD
CDC : heureusement ma fille revient pour les vacances samedi, et j'ai déjà tout pleins de petit planning à faire avec elle. Je sens que son arrivé va ma faire le plus grand bien :D
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Sith » 19 Oct 2011 12:58

CDcompassion : je compatis Karore
Image
Sith
Senpai

Messagepar Poum Poum Pouloum » 19 Oct 2011 17:46

CDG : trop de choses à faire ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de regarder d'animes depuis un petit moment. Résultat, j'ai pas fini quelques séries dont la diffusion est terminée et je suis toujours au milieu de Noein ><
Poum Poum Pouloum
Ami d'Animeka

Messagepar vb2n » 19 Oct 2011 18:25

Pour Nyanpire, j'ai déja fait la critique. Tu avais dit que tu jetterais un oeil, mais je ne te le consille pas vu que tu n'as pas une heure à perdre.
A 17 ans."

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Tagazok » 20 Oct 2011 02:46

Cd"ah ouais quand même !" : 300 animes complétés sur animelist ... pas mal Oo
Tagazok
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales