vlad1236 a écrit:Yop ,
J'aimerais 3/4 avis sur Getbackers .
j'avais lu cette serie jusqu'au 20eme tome ( une histoire d'ange et de cartes si je me souviens bien
le gritche a écrit:Ca parle de 2 mecs qui sont chargés de se faire rendre les trucs que d'autres mecs veulent pas rendre (get + back). J'en avais très peu lu mais l'action semble se résoudre à coups de bastons bien violentes.
recherche wiki: ah ouais, il y avait des pouvoirs psychiques. Tu me donnes envie de réessayer.
BlastWizz a écrit:J'en connais pas des masses en heroic fantasy, mais dans le genre, Berserk est un must read. En revanche, je me demande si j'en verrai la fin un jour.
Sinon dans le genre pas prise de tête il y a Ubel Blatt, mais c'est pas près de finir non plus a priori. Les deux séries sont publiées chez nous.
Shelaen a écrit:En fantasy y a vite fait "Scrapped princess", du moins c'est comme ça à la base du monde. Ça change un peu avec le temps'
Yomigues a écrit:Pour ma part je te conseille Guin Saga, un titre aussi édité en France !
Oula, ne pas reconnaître Konata, c'est vraiment faire tâche chez les otaku.Yeetsu a écrit:PS: Mistik 26 c'est quelqu'un d'un manga ton avatar? Moi il me fait pensée a Shana dans Shakugan no shana
Mistik26 a écrit:Salut !
Dernièrement j'ai fini le manga "Le Berceau des Esprits" et j'ai vu à la fin une pub pour un autre manga du même genre (horreur donc) où il était question d'étudiant(e)s qui étaient envoyés sur une île... Je ne me souviens plus d'autres détails, est-ce que quelqu'un sait de quoi je parle ? xD
Si quelqu'un possède le dernière tome du Berceau des Esprits, il suffirait qu'il aille regarder à la fin pour voir de quoi je parle, quelqu'un pour m'aider ?
Retourner vers Mangas & Fan-Arts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités