Redline (film), le héros est un adulte par contre
Abenobashi Mahou Shoutengai, le héros est un gamin par contre
Paranoia Agent, il n'y a pas vraiment de héros dans celui-ci
Arakawa Under the Bridge, loin de l'ambiance de FLCL, mais ça reste très décalé avec une panoplie de personnage absurde
Dead Leaves, même équipe qu'FLCL (si je ne me trompe pas), par contre c'est beaucoup plus trash et pas d'ado comme héros
Magikwhite a écrit:Yo !
Je suis en quête d'émotion en ce moment, quelque chose de fort qui fait pleurer dans les chaumières sans pour autant être stéréotypé, dernièrement j'ai vu NHK ni Youkoso (Welcome to NHK) et Ano Hana très beau alors je me suis dit que c'était ma semaineJ'aimerais bien aussi un belle ost si c'est possible.
Merci d'avance
(P.S. : http://myanimelist.net/animelist/Magikwhite pour vous aider)
elegac a écrit:Bonsoir,
Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé un anime de mécha. Vous me conseilleriez quoi? De préférence avec une fin pas trop mauvaise. Je viens de finir une série avec une fin triste alors que j'ai pas la tête à ça en ce moment (décès dans la famille...)...
Erwan
CrazyCat a écrit:Je réitère ma demande :
Existe-t-il un anime mettant en scène un adolescent qui a des problèmes et qui évoluerait, ferait face à des obstacles, se remettrait en question et qui gagnerait en maturité... En gros, qui passerait par un parcours initiatique tout comme dans Fuli Culi ou bien le manga Evil Heart mais sans tomber dans le pathos de l'adolescent timide, faible et capricieux à la Shinji ou Simon. Merci.
- Éditer son message pour rajouter une information.
- Si on souhaite faire remonter la discussion : supprimer son message, le refaire en ajoutant la nouvelle information, et le poster.
CrazyCat a écrit:Je réitère ma demande :
Existe-t-il un anime mettant en scène un adolescent qui a des problèmes et qui évoluerait, ferait face à des obstacles, se remettrait en question et qui gagnerait en maturité... En gros, qui passerait par un parcours initiatique tout comme dans Fuli Culi ou bien le manga Evil Heart mais sans tomber dans le pathos de l'adolescent timide, faible et capricieux à la Shinji ou Simon. Merci.
hero7 a écrit:bah si on veut pas etre mauvaise l'angue ce que tu decris colle à pas mal de shonen a titre d'exemple
kenshin
Naruto
Bleach
Dragon ball
Il arrive toujours un moment ou ils devienne moins fonceur au debut il ne font que gagner en puissance puis arrive un adversaire qui les oblige à revoir leur bases pour evoluer , certe on traine pas trop sur l'aspect maturité.
-Dans la saga Gundam
il y a gundam seed ou un des moment phare se traduit par un certain gain de "maturité"
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités